ludo33 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour voila mon pc est pouri je le sais et j'aimerais bien savoir combien ca me couterais pour l'ameliorer... Je vous dit les composants de mon pc : Processeur : Intel Celeron II 850 Mhz Memoire : 256 Mo Carte Graphique : Nvidia GeForce4 MX 440 (64 Mo) Disque dur : 18.6 Go Voila alors Je vous dit mes idees: Faudrais changer le processeur rajouter des ventilos rajouter de la ram un nouveau disque dur une nouvelle carte video. Combien cela me couterais? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben dit deja quel marque de proc du prefere, Intel ou AMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bienvenue le plus simple : tu indiques un budget, et on te fera des propositions à priori, c'est tout, qu'il faut changer, sauf si tu ne fait pas de jeux je mets ton topic dans la section conseil d'achat @ fahim : faudrait quand même que tu essaye de réduire ta signature (au moins d'un tiers) parce que tu occupe un espace gigantesque pour un post d'une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouai a priori faut tout changé mais bon faut qu'on sache l'utilisation que tu veut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 houlà ben rachète toi une nouvelle unité centrale, ça sera plus bénéfique pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 une nouvelle config...........................+1 malheuresement x toi, c'est ça la triste verité ! mais mike il est pas dans les conseils d'achat ce topic............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 exact on est toujours dans hardware a l'heure actuelle! sinon +1 pour une nouvelle config, le proco maximal sans changer ta CM doit etre un PIII 1,13 ghz ou voir un PIII S 1.4 ghz (mais leur prix... tu as un athlon 64 pour moins cher!) donc a mon avis vaut mieux tout changer sinon ca te coutera presque aussi cher pour un gain assez négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 la seul chose que tu peux garder seraot ton DD(pour mettre ton OS dessus et c tout) ,Lecteur de disquettes, clavier, souris, enceintes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.