Rox91 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Salut tout le monde, pour mon premier post ici j'aurais une petite question pour vous. Je compte m'acheté une carte son toute simple, une Creative Soundblaster 5.1 car celle intégré dans ma carte mère merde de temps en temps on m'a dit qu'il fallait mieu la changé. En fait, pour le meme prix je peut avoir la Creative Soundblaster 5.1 OEM ou la Creative Soundblaster 5.1 Digital. Quels sont les differences et laquelle me conseillez vous ? J'attend vos réponse, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rox91 Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 Je voulais ajouté que pour 20 centimes plus cher j'ai la Creative Soundblaster Live 1024. Que me conseillez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 j'te conseille de prendre la SoundBlaster LIVE 5.1, niveau qualité/prix, et tres bonnes gestion du 5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rox91 Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 en OEM ou Digital ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 prend la digital... voici un tuyaux pour avoir cette carte pour 15 euros frais de port compris, neuve en direct de chez creative store APPELEZ POUR COMMANDER Appel Gratuit 0805 111 320 ou sur le site de creative ..............ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.