Rox91 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut tout le monde, pour mon premier post ici j'aurais une petite question pour vous. Je compte m'acheté une carte son toute simple, une Creative Soundblaster 5.1 car celle intégré dans ma carte mère merde de temps en temps on m'a dit qu'il fallait mieu la changé. En fait, pour le meme prix je peut avoir la Creative Soundblaster 5.1 OEM ou la Creative Soundblaster 5.1 Digital. Quels sont les differences et laquelle me conseillez vous ? J'attend vos réponse, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox91 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je voulais ajouté que pour 20 centimes plus cher j'ai la Creative Soundblaster Live 1024. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 j'te conseille de prendre la SoundBlaster LIVE 5.1, niveau qualité/prix, et tres bonnes gestion du 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox91 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 en OEM ou Digital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 prend la digital... voici un tuyaux pour avoir cette carte pour 15 euros frais de port compris, neuve en direct de chez creative store APPELEZ POUR COMMANDER Appel Gratuit 0805 111 320 ou sur le site de creative ..............ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.