Bab00n Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je cherche un bon logiciel pour se parler avec micro via le net Je connais teamSpeak, battlecom ... et c'est tout. vous en connaissez d'autre ? c'est quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Skype c'est super la qualité est meilleur que le téléphone et c'est gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci je vais de se pas l'essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci c'est niquel !! il est vraiment mieu que ceux que j'avais !! j'ai jamais vu une qualité comme ça !! c'est comme au telephone ... niquel vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.