theodracoden Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonjour a tous, voila ma question, je voudrais savoir comment créer un executable a partir d'un projet fait sous visual basic éditor siouplé parceque lorsqu'on enrregistre le projet, il est en ".doc"... merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bonjour a tous, voila ma question, je voudrais savoir comment créer un executable a partir d'un projet fait sous visual basic éditor siouplé parceque lorsqu'on enrregistre le projet, il est en ".doc"... merci d'avance pour vos réponses heu faudrait ptetre le compiler ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oué, mais quand je le compile, sa fait rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.