Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb avec les fichiers d'installation


PiratboarD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant récemment voulu installer un jeu, mon enthousiasme est tout de suite descendu quand un message d'erreur m'est apparu pendant l'installation.

Je n'ai pas noté le message mais ca me disait en gros que Windows Installer a rencontré un problème.

J'avais déjà ce problème quand j'essayais d'installer GTA 3 sur Win98 SE. J'avais alors trouvé le problème. L'installation de GTA 3 nécessitait l'installation de Windows Installer en version 2.0, non présente sous 98 SE.

Je me suis renseigné et Windows Installer et fourni en version 2.0 avec winXP (mon OS actuel).

Ma question est la suivante : comment réinstaller Windows Installer 2.0 ?

Sur le site de Microsoft, j'ai trouvé des fichiers d'installation mais seulement pour 98 ou 2000 (la version 2.0 étant déjà fournie avec XP).

De plus, je ne sais pas pourquoi, impossible d'utiliser les points de sauvegarde (windows refuse de me faire les changements).

Alors comme je n'ai pas envie de formater et que je n'ai pas non plus envie d'avoir un ordinateur refusant d'installer les packaging MSI, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...