Jacc Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut, quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? Les valeurs possibles sont : disable ou 0.50 % => ???? En vous remerciant de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'es pout atténuer les parasites en gros. Si tu OC pas tu peux mettre 0.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Thanks a lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 en pratique c'est pour empêcher qu'on pirate les signaux électromagnétiques émis par le bus AGP (affichage de l'écran à distance) étant donné que tu n'as absolument rien à faire de cette protection, tu peux la virer par ailleurs effetivement ça gêne souvent en cas d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 +1 faut la virer,tu travailles pas dans les banques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 A priori, j'ai une incompatibilité entre nouveau BIOS (1012), Pilotes (Spirit 1.3) et CG (9800 Pro) => je reflashé ma carte mère en 1011 (A7X8X-E Deluxe) et ... plus de problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.