slimfranck Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut a tous alors voila mon probleme depuis quelques temps quand je demarre xp pro j'ai systematiquement un scandisk de mon dur secondaire a chaque fois le scandisk ne detecte rien mais ca continue a chaque demarrage.. j'ai regardé sur mon fichier boot.ini et il a rien de spécial d'ou ce pb pourrait provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Win 9X / ME Regarde dans le fichier msdos.sys dans le root et ajoute ceci : [Options] AutoScan=0 Win 2000 / XP Exécute sur le lecteur qui a le dirty bit : chkdsk d: /r Répond oui pour qu'il fasse le scan au prochain reboot Ca ne marche pas encore ? Regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager DWORD : AutoChkTimeOut = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci beaucoup, ca a tres bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bah de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.