Aller au contenu

Sandra vs µGuru : Vcore : 1.75 ou 1.65 ?

Nitro-TecK

Messages recommandés

Hello.

Voila j'ai depuis peux donc mon AN7 & Barton 2600+

Tout le monde arrive a montez cette bebette en 3200+ sauf moi ..

En faite je n'arrive pas a le passez a cause de bug mais apparement cela vindrai du Vcore.

Jusqu'as ici le bios et µGuru m'indiquais 1.75 V mais lorsque je regarde avec Sandra je vois sa :

Niveau de tension du Noyau : 1.65 V

Se qui donc serai "normal" que mon Barton ne passe pas cette frequence puisqu'il n'est pas alimenté. Alors question simple : qui qui a raison ? Et pourquoi ne serai-ce pas les bonne valeurs ?

attention sandra te donne peut etre la valuer nominame pour ton proce,qui est bien de 1.65V...

le mieux ca reste le bios pour savoir ce qui est donné au proce,et n'utilises pas µguru c bidon ce genre de prog,prends speedfan,voir MBM6 meme s'il est plus lourd ce sont de bons progs eux...

Jusqu'as ici le bios et µGuru m'indiquais 1.75 V

AUto quote.

µGuru va cherchez les infos sur le bios.

Pour savoir sa il me faudrai un XP -M pour voir si il me donne 1.45V avec lui.

Bon, ben alors si c'est la tension nominal c'est que je suis vraiment tombé sur la plus grosse pourriture en 2600+ Barton ;)

utilises speedfan dans ce cas,il est tres leger!

sinon pkoi tu pousses pas plus loin ton vcore ta AN7 est faite pour ca et ca doit pas chauffer des masses avec le sp...

met lui 2.2V dans la gueule et montes au max :incline:

Depuis que mon TBred s'est pris du 2.2 dans la gueule, il monte plus si bien.

Il l'a suporté pendant 3 semaines. :francais: Maintenant, il a perdu 100 MHz par rapport au max qu'il avait... :incline:

ABIT c'est bien, mais faut pas en abuser !!! :craint:

Alors ca c'est completement debile. Conseiller un soft qui ne supporte pas le matos récent, je voi pas ce que ca donne. C'est comme si tu disait a qq'un de passer sous win95. Bah oui, c'est bien je l'ai encore sur cd :keskidit:

C marrant aida prend en comte mes 2 premiere config m pas la derniere c un peut contradictoire avec ce que tu avance :duel1:

C'est marrant, aida ne reonnaissait pas mon AN7 alors qu'everest oui !!

Ca serta rien de conseiller un soft a un mec , alors que ce soft n'est meme pas compatible avec son matos. T'aurai bien du te rendre compte que Nitro a du matos bien récent contrairement a ta config.

Mouai m'enfin perso j'aime bien Sandra et en plus pour SpeedFan j'ai que la Temperature du HDD... Je ne comprend pas pourquoi mais bon si vous savez.

Tu reproche quoi a Everest ?? :chinois:

Pour speed fan, il est pas compatible avec le µguru !! A moins qu'il ai sorti une version qui le supporte !!!

Bah en fait, c'est comme si tu restai avec MBM 5.3.5.0, alors qu'il y a MBM 5.3.7.0

C'est exactement la meme facon de voir les chose. C'est juste pour avoir la dernière version que corrige plusieur bug, et qui supporte plus de matos. Mais si tu tient a rester avec les vieilles version, rien ne t'en empeche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...