Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Hello. Voila j'ai depuis peux donc mon AN7 & Barton 2600+ Tout le monde arrive a montez cette bebette en 3200+ sauf moi .. En faite je n'arrive pas a le passez a cause de bug mais apparement cela vindrai du Vcore. Jusqu'as ici le bios et µGuru m'indiquais 1.75 V mais lorsque je regarde avec Sandra je vois sa : Niveau de tension du Noyau : 1.65 V Se qui donc serai "normal" que mon Barton ne passe pas cette frequence puisqu'il n'est pas alimenté. Alors question simple : qui qui a raison ? Et pourquoi ne serai-ce pas les bonne valeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 attention sandra te donne peut etre la valuer nominame pour ton proce,qui est bien de 1.65V... le mieux ca reste le bios pour savoir ce qui est donné au proce,et n'utilises pas µguru c bidon ce genre de prog,prends speedfan,voir MBM6 meme s'il est plus lourd ce sont de bons progs eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Jusqu'as ici le bios et µGuru m'indiquais 1.75 V AUto quote. µGuru va cherchez les infos sur le bios. Pour savoir sa il me faudrai un XP -M pour voir si il me donne 1.45V avec lui. Bon, ben alors si c'est la tension nominal c'est que je suis vraiment tombé sur la plus grosse pourriture en 2600+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Sandra t'indiquera toujours 1.65 volts pour ton vcore, parce que ce soft ne te donne pas ton vcore actuel mais le vcore d'origine de ton proc. µguru te donne la bonne valeur. Mais c'est vrai qu'il vaut mieu passer sur MBM plutot que de rester avec ABIT EQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je sais bien mais MBM il est long a lancez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'en sais rien, je redemarre pas la machine tous les jour non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 utilises speedfan dans ce cas,il est tres leger! sinon pkoi tu pousses pas plus loin ton vcore ta AN7 est faite pour ca et ca doit pas chauffer des masses avec le sp... met lui 2.2V dans la gueule et montes au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 utilises speedfan dans ce cas,il est tres leger!sinon pkoi tu pousses pas plus loin ton vcore ta AN7 est faite pour ca et ca doit pas chauffer des masses avec le sp... met lui 2.2V dans la gueule et montes au max Depuis que mon TBred s'est pris du 2.2 dans la gueule, il monte plus si bien. Il l'a suporté pendant 3 semaines. Maintenant, il a perdu 100 MHz par rapport au max qu'il avait... ABIT c'est bien, mais faut pas en abuser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Tu peu aussi utiliser aida 32 ou everest ils te doneron les valeurs plus rapidement que mbm6 je te le dit car j'utilise les deux et aida est plus rapide en mesure que mbm. Sinon utilise abit-q m il est plus lourd en mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Sinon il y a AIDA32 http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/26659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Faudra le repeter combien de fois qu'AIDA32 n'existe plus ?? C'est Everest maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 Jui deja a 47°C en idlle et 60 en full et le monté a 1.85 de Vcore ne change pas la temperature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Pour moi le meilleur -> cpuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Faudra le repeter combien de fois qu'AIDA32 n'existe plus ??C'est Everest maintenant. AIDA32 exist encore quant tu la sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Alors ca c'est completement debile. Conseiller un soft qui ne supporte pas le matos récent, je voi pas ce que ca donne. C'est comme si tu disait a qq'un de passer sous win95. Bah oui, c'est bien je l'ai encore sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Alors ca c'est completement debile. Conseiller un soft qui ne supporte pas le matos récent, je voi pas ce que ca donne. C'est comme si tu disait a qq'un de passer sous win95. Bah oui, c'est bien je l'ai encore sur cd C marrant aida prend en comte mes 2 premiere config m pas la derniere c un peut contradictoire avec ce que tu avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est marrant, aida ne reonnaissait pas mon AN7 alors qu'everest oui !! Ca serta rien de conseiller un soft a un mec , alors que ce soft n'est meme pas compatible avec son matos. T'aurai bien du te rendre compte que Nitro a du matos bien récent contrairement a ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Faudra le repeter combien de fois qu'AIDA32 n'existe plus ??C'est Everest maintenant. Aida32 marche tres bien.... Si le soft n est plus devellope, il existe toujours Maintenant si everesy marche encore mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 aida existe encore jlé chop ya qques jours sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Que-ce que j'y peu si les site de DL ne se mettent pas a jour moi !! C'est le craeteur qui l'a annoncé. Il a arreté sont soft au profis de Lavalis et les nouvelle version ne sont plus AIDA32 Vx.xx mais Everest Vx.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mouai m'enfin perso j'aime bien Sandra et en plus pour SpeedFan j'ai que la Temperature du HDD... Je ne comprend pas pourquoi mais bon si vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mouai m'enfin perso j'aime bien Sandra et en plus pour SpeedFan j'ai que la Temperature du HDD... Je ne comprend pas pourquoi mais bon si vous savez. Tu reproche quoi a Everest ?? Pour speed fan, il est pas compatible avec le µguru !! A moins qu'il ai sorti une version qui le supporte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je ne reproche rien a Everest mais juste que pour moi Sandra et lui c'est la meme chose enfin c'est comme une impression de deja vu alors pourquoi installé les 2meme progz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bah en fait, c'est comme si tu restai avec MBM 5.3.5.0, alors qu'il y a MBM 5.3.7.0 C'est exactement la meme facon de voir les chose. C'est juste pour avoir la dernière version que corrige plusieur bug, et qui supporte plus de matos. Mais si tu tient a rester avec les vieilles version, rien ne t'en empeche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.