Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de login avec Thunderbird 0.7.3 FR


litteulcake

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un mail du type : XXXX.XXXX@domaine.com. Je le configure dans Thunderbird, et quand j'essaye de relever mon courrier, il me dit "Auth. failed" (pourtant, le mot de passe est bon, j'en suis sûr). J'ai remarqué que quand je vais dans le gestionnaire de mot de passe, je vois "XXXX%2EXXXX" à la place de "XXXX.XXXX" dans la colonne login de mon compte. Est-ce normal ? Quelqu'un a le même problème ? Quelqu'un a la solution ?

Merci de votre aide.

Version : Thunderbird 0.7.3 (20040803) en Français, tournant sous Windows XP Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déja relevé du mail dans ta boite ou non ?

Si ce n'est pas le cas, vérifie tous tes protocoles (POP/IMAP et SMTP) et vérifie le cryptage (ssl/tls) et les ports (25 je crois pour le pop à moins que ce soit l'imap et 997 pour le ssl).

etc etc.

Désolé, j'ai pas mon thunderbird sous la main et je ne peut pas vérifier, il y a peut être des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses.

J'ai essayé tous les protocoles (même si j'étais certains à 100% que c'était du POP3) et sécurisations (normalement, il ne faut pas en mettre mais même quand je mets l'une ou l'autre, ça change rien), vérifié tous les ports.

Je trouve cela vraiment étrange que dans le gestionnaire de mots de passe, il ne mette pas le bon login...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai supprimé puis recréé, c'est toujours pareil.

Je sais relever mon courrier avec Outlook, c'est déjà ça mais bon, 2 clients mail, c'est chiant. Puis, si je suis passé à thunderbird, c'est pour ne plus utiliser Outlook justement !

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...