Aller au contenu

Desinstallez linux


Limp

Messages recommandés

Bon j'avais installé Suse 9.1, et a part prendre de la place sur mon deuxième disque et me saoulé à chaque boot... Je veux désinstallez linux??? Suffit il simplement de reformater mon deuxième?? Si oui comment faire avec XP....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais installé Suse 9.1, et a part prendre de la place sur mon deuxième disque et me saoulé à chaque boot... Je veux désinstallez linux??? Suffit il simplement de reformater mon deuxième?? Si oui comment faire avec XP....

Merci

D'abord remttre le mbr de windows (démarrer sur un CD de XP, console, puis fixmbr ou disquette de boot dos et fdisk /mbr)

Ensuite, il suffit de supprimer la (les?) partition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive absolument pas a faire marcher mon réseau sans fil, et ma carte n'est pas supporté pour l'instant... Et a part me prendre de la place...

M'enfin je reviendrai a Linux un jour...

Je vais mettre le CD de XP... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as probablement plus rien à faire maintenant, mais bon, pour ta carte wifi tu peux regarder de ce côté là :

http://ndiswrapper.sourceforge.net/

en gros, ça te permet d'utiliser les drivers windows des cartes wifi sous linux ...

et puis ne t'inquiètes pas au début, linux c'est souvent un aller-retour, bcp de chipoterie pour faire marcher des trucs, tester plusieurs distro différentes, puis s'y on accroche bien, on y revient et on fini par trouver son bonheur (gentoo powah )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...