Limp Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon j'avais installé Suse 9.1, et a part prendre de la place sur mon deuxième disque et me saoulé à chaque boot... Je veux désinstallez linux??? Suffit il simplement de reformater mon deuxième?? Si oui comment faire avec XP.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon j'avais installé Suse 9.1, et a part prendre de la place sur mon deuxième disque et me saoulé à chaque boot... Je veux désinstallez linux??? Suffit il simplement de reformater mon deuxième?? Si oui comment faire avec XP....Merci D'abord remttre le mbr de windows (démarrer sur un CD de XP, console, puis fixmbr ou disquette de boot dos et fdisk /mbr) Ensuite, il suffit de supprimer la (les?) partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Aucune idée ça ne me viendrai jamais à l'esprit de désinstaller Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Il y a une autre solution qui consiste a booter sous linux, lancer fdsik, et faire sauter les partitions ntfs/fat, tu vas gagner bcp de place qui ne sert a rien. Et puis plus emmerde avec le dual boot, comme pour bcp ( ?? ) d'entre nous ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je n'arrive absolument pas a faire marcher mon réseau sans fil, et ma carte n'est pas supporté pour l'instant... Et a part me prendre de la place... M'enfin je reviendrai a Linux un jour... Je vais mettre le CD de XP... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'en as probablement plus rien à faire maintenant, mais bon, pour ta carte wifi tu peux regarder de ce côté là : http://ndiswrapper.sourceforge.net/ en gros, ça te permet d'utiliser les drivers windows des cartes wifi sous linux ... et puis ne t'inquiètes pas au début, linux c'est souvent un aller-retour, bcp de chipoterie pour faire marcher des trucs, tester plusieurs distro différentes, puis s'y on accroche bien, on y revient et on fini par trouver son bonheur (gentoo powah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Juste une question par rapport à ton installation de ta carte Wifi sous SuSE. Tu l'as installer avant ou après avoir SuSE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.