vfr_carat Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connais la date de sortie de la Freebox V4 qui devais sortir mi juillet???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 heu un peu prématurée ta question . Il n'y a pas eu d'annonce je crois. Déja il faudrait qu'ils accélèrent les échanges sagem / freebox v3 , et après on en parlera de la v4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomme Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Justement, il me semble que les échanges qui vont être faits dans quelques jours permettront de recevoir la Freebox v.4... J'ai reçu un mail aujourd'hui expliquant que l'échange va commencer, et qu'on gardera "gracieusement" le modem Sagem jusqu'à une éventuelle résiliation du contrat. De plus, les tarifs ont changé (mais ça vous le savez je suppose) : Ancienneté < 12 mois = 60 euros Ancienneté > 24 mois = 30 euros Ancienneté > 25 mois = gratuit. Héhé, bientôt à la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben disons que la V4 ne va pas apporter grand chose si ce n'est pour les malheureux qui se trouvent un peu loin du dslam ... en effet ceci auront une meilleur synchronisation .... apres peut etre que free nous reserve une surprise avec des fonctions cachées (support de l'adsl2/2+ , VOD ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.