al_cam Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Mea Culpa j'ai faillit a ma mission j'ai encore creer un topic qui sert a rien mais c'est pour la bonne cause. C'était juste pour passer le bonjour a tout les inpactiens de la part de moi, Milo et Titicom depuis la XS Arena a Paris. Pour les inpactiens parisiens on pourait se voir on a déja rencontrer Tigrou (on est a paris jusqu'au mardi) Sur ce Bonne Vacances (pour ce qui sont en vacances ) et (avec vous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Oh la Xs ... Vous etes a laquel ? Pasque si vous etes a St Michel ya la Ultimagate a coté profité en elle va fermé ( la Gate 104 pas la Xs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 Nous on est a la XS aux Halles je croyait que la 104 avait fermé déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 tiens y a une XS arena a cote de chez moi dans le 15eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Dommages que je n'ai pas été prevenu avant sa m'aurai plus d'enfin rencontré des Inpactiens Car en ce moment pour les sorties c'est hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 et pis d'aborsd au fait je m'appelle pas tigrou mais terminou Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 oh tu sais les petites bebetes a poils.... elles sont toutes pareilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 XS arena Voila le site c'est celle des halles on y et jusqu' a 5h a peu pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.