Posté(e) le 13 août 200420 a Mea Culpa j'ai faillit a ma mission j'ai encore creer un topic qui sert a rien mais c'est pour la bonne cause. C'était juste pour passer le bonjour a tout les inpactiens de la part de moi, Milo et Titicom depuis la XS Arena a Paris. Pour les inpactiens parisiens on pourait se voir on a déja rencontrer Tigrou (on est a paris jusqu'au mardi) Sur ce Bonne Vacances (pour ce qui sont en vacances ) et (avec vous)
Posté(e) le 13 août 200420 a Oh la Xs ... Vous etes a laquel ? Pasque si vous etes a St Michel ya la Ultimagate a coté profité en elle va fermé ( la Gate 104 pas la Xs )
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur Nous on est a la XS aux Halles je croyait que la 104 avait fermé déja
Posté(e) le 13 août 200420 a Dommages que je n'ai pas été prevenu avant sa m'aurai plus d'enfin rencontré des Inpactiens Car en ce moment pour les sorties c'est hard
Posté(e) le 13 août 200420 a oh tu sais les petites bebetes a poils.... elles sont toutes pareilles !
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur XS arena Voila le site c'est celle des halles on y et jusqu' a 5h a peu pres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.