al_cam Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Mea Culpa j'ai faillit a ma mission j'ai encore creer un topic qui sert a rien mais c'est pour la bonne cause. C'était juste pour passer le bonjour a tout les inpactiens de la part de moi, Milo et Titicom depuis la XS Arena a Paris. Pour les inpactiens parisiens on pourait se voir on a déja rencontrer Tigrou (on est a paris jusqu'au mardi) Sur ce Bonne Vacances (pour ce qui sont en vacances ) et (avec vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oh la Xs ... Vous etes a laquel ? Pasque si vous etes a St Michel ya la Ultimagate a coté profité en elle va fermé ( la Gate 104 pas la Xs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Nous on est a la XS aux Halles je croyait que la 104 avait fermé déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tiens y a une XS arena a cote de chez moi dans le 15eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Dommages que je n'ai pas été prevenu avant sa m'aurai plus d'enfin rencontré des Inpactiens Car en ce moment pour les sorties c'est hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et pis d'aborsd au fait je m'appelle pas tigrou mais terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oh tu sais les petites bebetes a poils.... elles sont toutes pareilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 XS arena Voila le site c'est celle des halles on y et jusqu' a 5h a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.