Codenaim_TourisT Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Un ami va s'acheter un pc pour faire des montages video. Mais le prob c'est k'on ne sait pas kel proc mettre. On hésite entre un P4 3.2 "normal" et un P4 3.2 Prescott. Niveau performance le kel irai le mieux??? Le reste de la config : Asus P4P800E Deluxe 2x Kingston DDR 512Mo PC3200 2x Maxtor/Seagate 200Go SATA ATI RADEON 9800Pro 256bits 256Mb Nec ND-2510 Thermaltake Tsunami + Alim 400W on a pas encore choisi l'écran Et est-ce ke cette config est bonne pour faire de la video??? Et si on remplace la 9800 Pro par une 9600 XT ou Pro ca irai aussi??(tjs 256Mb de ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 le prescott chauffe plus et il a des perfs un poil inferieures donc prends le normal. c seulement les touts derniers chipsets qui donnent un prescott devant dans les benchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Le P4'c' , sauf pour OC de maniere massive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok mais pour le moment l'oc n'est pas envisagé, donc le P4c ira très bien Sinon le reste du pc va pour faire de la video??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 si c pour du traitement vidéo la 9600XT fera aussi bien que la 9800pro,mais pour les jeux la seconde est bcp mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 De toute facon, faut prendre une ATi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ................et la nouvelle geforce 6600 pour le meme prix que une 9800pro c'est pas mieux ? p.s. si ton achat peut attendre 1 mois............ pour l'ecran en crt je te conseil le mitsubishi sb93 19" x +/- 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 la 6600 est exclusivement en PCI-Express pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 autant x moi.............mais ka meme a suivre parceque c'est une carte qui, a mon avis, va donner un sacré coup de froid au vente des cartes ATI................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 la 6600 est exclusivement en PCI-Express pour l'instant ca m'embete bcp d'ailleurs,j'ai tjrs pas compris pkoi ils ont sortis le haut de gamme sur AGP et le moyen gamme sur PCIE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 les demons chez nvidia ne sont pas tous parti............... mais la squall m'a mis un froid ! j'avais dejà prevù presque l'achat et voilù..............pci-x a la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Elle va sortir en AGP8X, mais à sa sortie, elle sera uniquement en PCI-Ex..... Apparement la version AGP sera annoncé d'ici 15j, donc, ca change pas beaucoup.... et clair qu'elle est tentante, surtout la version GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.