sabrewulf Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour voila actuellement je possède un P4C 2.6 @3.2 avec Zalman 7000Cu et j'envisage eventuellement de le changer pour un SP94 aussi je voudrais savoir quel ventilateur mettre dessus pour qu'il soit performent tout en faisant le moin de bruit possible, je vous demande ça car mon frère à mis un SP94 sur sont PC pour me dégouter car les perf sont meilleur mais il amis un ventilo Tornado 92mm qui transforme sont PC en souflerie et moi je ne veut pas de ça. Il m'a semblé entendre dire que les Papst sont efficasse et peut bruyant. bon voila j'atend vos sugestion avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 un Noiseblocker SE2 blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci pascal pas d'autre sugestion sinon blue c'est obligatoire, je suis pas très tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 PAPST => un ventilo pas pour les gayzors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 changer un zalman 7000cu pour un sp94 te ferai pratiquement rien gagner niveau temperature hormis si tu mets un ventilateur digne d'une soufflerie dessus,c un tres mauvais plan ce que tu es en train de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 papst de 92 mm en soufflerie et rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok ces ce qui me semblé vaux mieux que je garde mon 7000Cu qui marche très bien et que j'entant pas en plus merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.