Aller au contenu

alim qui bourdonne!


Messages recommandés

Voila g une alim forton aurora 350w et depuis un petit moment elle bourdonne par moment :pleure: et ca m'intrigue

Si des personnes possesseurs de cette alim ou connaisseurs pouvaient m'aider a stopper ce bourdonnement ce serait super.

Mais je me posais une question : est ce possible que l'overclocking du pross et de la carte graphique y soit pour quelquechose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre le ventillo aui foire a cause de la poussiere. t'es pas forcé de le changé toute de suite si c'est ça essaie de le souflé avec un compresseur si ta sa peut marché .. mais bon si ton pote vient de l'acheter et sa fais pareille y'a peut de chance que ce soit ça ....

c'est peut etre normale ou un defaut de cette seri d'alim faut voir y'a peut etre des info sur le site du constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-tu sûr que c'est alim, parce que j'ai la même et j'avais aussi un bruit, après divers test c'était mes DD qui rentrait en résonnance l'un dans l'autre (j'me comprends...)

Essai de faire fonctionner uniquement ton alim (fil vert + fil noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dis c vrai que y'a un bourdonnement, g un truc qui marche à peu près : met la à vitesse max pdt 3 secondes, puis redescend brutalement, il faudrai que qqn essai avec un voltmètre pour vérifier la vitesse du ventilo parce que c vrai qu'il doit y avoir un défaut de conception.

Edit : est-ce que dans la notice il est marqué que le ventilo peut tourner plus vite si besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...