beuz. Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bonjour a tous! j'ai formaté il y a une semaine environ et quand j'ai réinstallé incredimail j'ai un probleme qui est apparut. quand j'allume mon pc, je mets en route incredimail, a chaque fois il me dit que flash player n'est pas instalé, pourtant il est bien la, donc je piges pas trop. donc dans tout ça il me redirectionne sur le site de macromedia et fait l'instal tout seul. d'ou provient le probleme avec flash? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ta essayer de le réinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Arrete de lire les mails en html c'est un nid a virus et autre code..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz. Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 petite question bete!! j'arrives pas a trouver les réglages pour ne plus reçevoir de mail en html, il faut aller ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.