nonolol Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut la compagnie! voila j'ai un boitier et une carte-mère micro-ATX. Je veux changer de boitier et j'aimerais savoir si les boitiers ATX acceptent les CM micro-ATX. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui il accepte pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui ca passe,y'a normalement les entretoises,ou les emplacement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolol Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci pour l'info les gars j'ai plus ka allé acheter un nouveau boitier. ( je mettrais bien une photo...mais il tellement MOCHE que j'ai pa envie de vous tromatisé... d'ou mon envie de le changer) sur ce je vais me coucher bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.