rantanplan08 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila tout est dans le titre. En faite l'imprimante marchait bien ainsi que le scanner. Mais bon l'imprimante n'est plus reconnue, alors j'ai essayé de désinstaller tout et de reinstaller, tous ce passe bien jusque l'installation du scanner qui lui s'installe bien, mais ensuite quand il doit détecter l'imprimante et installer son driver, je l'allume, il la détecte, windows tente d'installer son driver mais la une erreur se produit et il me dit "serveur RPC non disponible". Vous pouvez m'aider ? Merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Contacte la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 j'ai la 1210 (c'est presque la même, sauf que tu dois avoir les lecteurs de carte en plus.. ). essaie plusieurs manip, comme changer de port d'usb, l'assistant nouveau matériel détecté c de la m**biiiiip. désinstall bien ts les drivers de l'imprimante scanner, et à la limite, refais ps à pas l'install du manuel (stu l'as tjrs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.