Aller au contenu

XP-M 3000+


Messages recommandés

bon bah tout d'abord, et j'y tiens énormément, bijour tous.

Alors voilà ma vie : le suis l'heureux possesseur d'un Shuttle SN45G avec un Barton 2500+ (malheureusement non-stripable) dessus.

Ma question est simple : y a-t-il un quelconque intéret de le remplacer par un XP-M 3000+ ?

(215 EUR chez GrosBill)

et :

quelqu'un pourrait me renseigner sur le consommation en watts, la fréquence du FSB et le socket du XP-M ? (genre savoir si ça rentre)

but recherché : peu de chauffe, bonnes perfs et modif du coeff'...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atan : en fait toi t'es Vlad, nan ?

je postais ce topic dans le contexte particulier d'un XP-M sur un SN45G (ce qui n'existe pas dans les archives, vérifie toi-même : le petit lien là-haut, "rechercher" ça s'appelle...)

mais si tu veux continuer sur un terrain polémique, ce sera en MP s'il te plait (ou sur un topic sur blabla qui sera tout de suite fermé), et pas via des posts ininterressants et pollueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair un XP-M en 45W te coutera deux fois moins cher, sera capable de performances relativement exceptionnelles en OC, sans générer de dissipation excessive

un 2500+ ou un 2600+, c'est itou...

autrement que le post soit redondant ou non, il reste de bon ton d'y répondre, explicitement ou avec un lien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...