toon Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Jai une petit question a propos du water cooling Je risque surment d acheter WaveMaster mais j ai lui que le watercase de cooler master ne pouvais po ce mettre ds les emplacement pour cd rom a cause de la " porte" alors j aimerais savoir s il existe des monitoring comme pour cette watercase mais vendu sans tt le reste (j acheterais le reste a part) je c po si on peut prendre des simples Rhéobus pour controler les ventillateurs pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Les ventilos sont controles par des rheobus...... Pour le reste je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 si tu parles du aquagate c sur que s'il y a une porte c pas bon du tout,ca coupera l'air entrant dans la watercase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.