Posté(e) le 12 août 200420 a Architecture NVIDIA Quadro® FX 4000 * Pipeline graphique avec précision de 128 bits en virgule flottante IEEE * Précision des couleurs de 128 bits * Précision de sous-pixel de 12 bits * 16x FSAA * 65 536 instructions de séquençage * 65 536 instructions de vertex * Textures volumétriques 3D * Technologie mono-système Powerwall * Moteur de rendu de 12 pixels par cycle d’horloge * Lignes et points anticrénelés à accélération matérielle * Plans matériels OpenGL® * Éclairage bilatéral à accélération matérielle * Plans de découpe à accélération matérielle * Occlusion culling de la 3ème générationg * 16 textures par pixel dans les programmes de séquençage * AGP 8X avec Fast Writes * Fonctionnalité de découpe des fenêtres ID * Pointillage de ligne à accélération matérielle Mémoire * G-DDR3 256 Mo haute vitesse * Interface mémoire de 256 bits * Bande passante mémoire de 32 Go/s Anticrénelage haute résolution * Précision d’échantillonnage de pixels à 12 bits optimisant la qualité AA * Anticrénelage pleine scène (FSAA) à grille orientée Mémoire maximale * Double sortie DVI-I qui pilote les écrans numériques à des résolutions atteignant 1920x1200 à 60 Hz * Résolution numérique maximale de 3840x2400 (à 24 Hz) via le connecteur dual link * Convertisseur numérique/analogique DAC à 400 MHz pilotant un écran analogique jusqu’à 2 048 x 1 536 à 85 Hz Vous trouvez pas qu'elle a de la gueule ?
Posté(e) le 12 août 200420 a y'en a nue qui vient de sortir avec 512Mo de ram embarquée,mais c clair que c des monstres,et le ventilo au milieu de la carte ca le fait
Posté(e) le 12 août 200420 a Elle est meme magnifique je trouve mais vu la turbine encore utilisé ... sa s'entend a 100 metres que ta cte carte
Posté(e) le 12 août 200420 a faut voir,ca a l'air d'etre a peu pres le meme systeme que les geforce6 donc pas trop de bruit,c raisonnable,en meme temps c aps des cartes faites pour le silence ou les divX box
Posté(e) le 12 août 200420 a Auteur c aps des cartes faites pour le silence ou les divX box Euh ... Non
Posté(e) le 12 août 200420 a moi je dis : juste un truc au fait. JE croyais ke c'etait sur bus PCI Express.... Modifié le 12 août 200420 a par Terminou
Posté(e) le 12 août 200420 a Auteur juste un truc au fait. JE croyais ke c'etait sur bus PCI Express.... Je sais pas trop mais en tout cas, celle là est encore en AGP 8x. **Edit** Après avoir vérifié, il existe (existera ?) des versions PCI Express avec 512Mo GDDR3 (comme le disait korrigan) et supportant aussi le SLI. La BP passera de 32.0 GB/sec (AGP8x) à 35.2 GB/sec (PCI-E) Modifié le 12 août 200420 a par capten
Posté(e) le 12 août 200420 a Je sais pas trop mais en tout cas, celle là est encore en AGP 8x. Bien pour sa que le PCIeXpress pour le moment sa sert a rien de l'attendre...
Posté(e) le 12 août 200420 a Auteur c'est vrai qu'elle a dl'a gueule, elle est basé a combien ? Je suppose que tu demande le prix PNY Annonce que sa QUADRO FX 4000 SDI est disponible pour les distributeurs, intégrateurs et VAR, mais ne communique pas son prix. D'après 3D-Chips. Traduction : Ca coute trop cher pour toi De toute facon, c'est pas grave, c'est comletement inutile pour un particulier .
Posté(e) le 13 août 200420 a c clair,c certainement moins puissant qu'une 6800U,c pas du tout fait pour...
Posté(e) le 13 août 200420 a Auteur Tiens j'avais même pas vu que ca avais été déplacé . Pourtant c'étais bien dans Blabla M'enfin...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.