Twitch Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut les p'tits clous, Voilà, j'aurais un ch'tite question technique, et si quelqu'un a la réponse cela serait vraiment sympa de sa part. J'ai un graveur LG GCE-8160B ( 16/10/40x ). Je sais vous allez me dire c'est pas tout jeune ^^ ... mais il marche encore très bien. Alors je compte bien encore l'utiliser jusqu'à l'acquisition d'un graveur DVD. D'où ma question qui est la suivante : Est-il possible avec ce LG de graver des CDs 80 / 90 / 99 min ? Si, oui par défaut ? ou faut-il faire un m-à-j du rom ? Et y a-t-il une manip particulière ? Merci d'avance pour vos réponses. HF ++ PS: je précise que cela n'est pas notifié dans la notice/manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je dirais par defaut, maintenant il est toujours bon de mettre a jour le firmware de ton greveur, tu trouvera toutes infos necessaires pour maj ton graveur sur le site du constructeur (LG dans ce cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 1- Ton graveur peux le faire -> voir ici. 2- Dans, Nero, permettre l'overburn -> voir tuto ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitch Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci capten pour tes liens, cela a confirmé mes pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypher Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bien sur que tu peu tant quil va pa trop vite le pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bien sur que tu peu tant quil va pa trop vite le pepere Pour bien overburner faut pas mettre une vitesse de gravure trop rapide ? PS: jai pas encore lu le tuto de capten peut etre que c est dedans EDIT: Pour des raisons de sécurité, il est préférable de graver le CD à faible vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.