Aller au contenu

branchements auxiliaires carte A7N8X-E


sebuch

Messages recommandés

:fou: Bonjours à tous.

ma carte est une asus A7N8X-E et mon boitier est un ULTRA GRIS de DELCAP je ne comprend pas il me reste des files à brancher,ils partent tous de mon écran lcd de mon boitier: 3 sondes ( CPU,HDD,SYS )

h.D.D led , power led

cordons pour 2 X USB en façade

cordons pour micro et casque en façade

est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le micro doit certainement se brancehr sur la carte son en interne,regardes ou est le connecteur dans le manuel de la carte mere.

et pour l'USB en facade sur chaque petit connecteur il est marqué a quoi il correspond,regardes dans le manuel encore une fois et connectes les ou il faut,c long mais tres simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "die" ???.Pour le micro et le casque je crois que c'est bon mais il me reste deux cordons identiques à ceux de l'interrupteur général (H.D.D Led ; Power led )qui sortent directement de mon lcd du boîtier, je ne comprend pas où ils vont ? pour le USB en façade j'ai un cordon avec 4 embouts 2vcc , 2d-, 2d+ , 2ground et un autre cordon avec 5 embouts 1vcc , shield , 1d- , 1d+ , 1ground ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTFM...(read the fucking manuel pour les intimes)

va voir dans la partie USB de ton "fucking" manuel pour savoir comment ca se branche,pour les HDD led et power led c idem c marqué sur la carte mere elle meme et en plus sur ton manuel,et le die une recherche avec google t'aurais dit ce que c,mais comme je suis gentil aujourd'hui je vais te dire ce que c:

le truc noir au centre de ton processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...