sebuch Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bonjours à tous. ma carte est une asus A7N8X-E et mon boitier est un ULTRA GRIS de DELCAP je ne comprend pas il me reste des files à brancher,ils partent tous de mon écran lcd de mon boitier: 3 sondes ( CPU,HDD,SYS ) h.D.D led , power led cordons pour 2 X USB en façade cordons pour micro et casque en façade est ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Et bien pour les sonde tu doit fixez celle di CPU a cotez du die ( surtout pas dessus ) le HDD tu doit le posez sur ton disque dur ( ou dedans ) et pour le SYS et bien tu pose ta sonde dans ta tour. Apres pour l'USB et le micro comment sont tes prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le micro doit certainement se brancehr sur la carte son en interne,regardes ou est le connecteur dans le manuel de la carte mere. et pour l'USB en facade sur chaque petit connecteur il est marqué a quoi il correspond,regardes dans le manuel encore une fois et connectes les ou il faut,c long mais tres simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebuch Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 le "die" ???.Pour le micro et le casque je crois que c'est bon mais il me reste deux cordons identiques à ceux de l'interrupteur général (H.D.D Led ; Power led )qui sortent directement de mon lcd du boîtier, je ne comprend pas où ils vont ? pour le USB en façade j'ai un cordon avec 4 embouts 2vcc , 2d-, 2d+ , 2ground et un autre cordon avec 5 embouts 1vcc , shield , 1d- , 1d+ , 1ground ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 RTFM...(read the fucking manuel pour les intimes) va voir dans la partie USB de ton "fucking" manuel pour savoir comment ca se branche,pour les HDD led et power led c idem c marqué sur la carte mere elle meme et en plus sur ton manuel,et le die une recherche avec google t'aurais dit ce que c,mais comme je suis gentil aujourd'hui je vais te dire ce que c: le truc noir au centre de ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebuch Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci pour les renseignements à tous les deux.c'est bon j'ai mes températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Cool pour tes temps... Mais sache que ce genre de truc est souvent entierement detaille dans le manuel d utilisation... en tout cas pour ce qui est de l usb en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.