Aller au contenu

[CG] Sapphire 9800 pro


rsr_29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que le suet a été traité maintes et maintes fois ,mais je n'arrive pas à retrouver le topic en question.

Donc voilà, hier j'ai pris possession d'une Sapphire atlantis 9800 pro 128Mo.(elle est sur LDLC à 209 € et il me semble que qq1 sur ce forum en a pris possession également et nous l'a prouvé par un topic avec tof inside)

Seulement ce que je voudrais savoir ,c'est s'il s'agit d'une version 128 bits ou 256 bits?

Quels sont les moyens pour le savoir?

J'ai réalisé des bench sous 3D marks 2001 SE et je n'ai que 12000 points.Je trouve faible pour une telle carte.

Ma config: P4 2.8C

512 DDR 400 (2*256 car dual channel)

CM I865Pearl FSB 800

HDD seagate 120 Go

Merci de m'éclaircir car si la carte est une 128 bits, je n'ai que 6 jours mtn pour la ramener.

Ps : comment savoir si c un core R350 ou R360?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC à 209€ il me semble que c'est une version 256 bits

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000051015.html

Sinon teste avec 3dmark 2003 la différence est plus nette. Avec biensur les drivers catalyst 4.7 ( g un pote ki est passé de 8200 pts a 9500 pts en passant des catalyst 4.3 a 4.7 avec une x800 pro).

Pour ma part je pense que c'est une version 256 bits.

J'avais moi meme une atlantis 9800 pro y a qqs semaines achetée dans ma pauvre ville a 289€ mais jl'ai cramée... remplacée par une powercolor...

jen profite pr une chtite question a part : vous en pensez quoi des powercolor ? :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC à 209€ il me semble que c'est une version 256 bits

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000051015.html

Sinon teste avec 3dmark 2003 la différence est plus nette. Avec biensur les drivers catalyst 4.7 ( g un pote ki est passé de 8200 pts a 9500 pts en passant des catalyst 4.3 a 4.7 avec une x800 pro).

Pour ma part je pense que c'est une version 256 bits.

J'avais moi meme une atlantis 9800 pro y a qqs semaines achetée dans ma pauvre ville a 289€ mais jl'ai cramée... remplacée par une powercolor...

jen profite pr une chtite question a part : vous en pensez quoi des powercolor ? :mad2:

ba tu peux deja comander une nouvelle carte..... :mad::fou::-D:pleure:

Y a une devise sur PCI disant

:fou: POWERCOLOR tu n'achetera pas :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC à 209€ il me semble que c'est une version 256 bits

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000051015.html

Sinon teste avec 3dmark 2003 la différence est plus nette. Avec biensur les drivers catalyst 4.7 ( g un pote ki est passé de 8200 pts a 9500 pts en passant des catalyst 4.3 a 4.7 avec une x800 pro).

Pour ma part je pense que c'est une version 256 bits.

J'avais moi meme une atlantis 9800 pro y a qqs semaines achetée dans ma pauvre ville a 289€ mais jl'ai cramée... remplacée par une powercolor...

jen profite pr une chtite question a part : vous en pensez quoi des powercolor ? :copain:

J'ai refait le test en mettant les détails au minimum, l'anticrénélage, l'antialiasing contrôlés par l'application et je tourne a 14 820 pts sous 3D marks 2001.

Je vais essayer sous le 2003.

Je vais changer mes drivers et je vous tiens au jus.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le test en mettant les détails au minimum, l'anticrénélage, l'antialiasing contrôlés par l'application et je tourne a 14 820 pts sous 3D marks 2001.

Je vais essayer sous le 2003.

Je vais changer mes drivers et je vous tiens au jus.

Merci a tous

C'est encore moi, :copain:

qq1 pourrait il m'indiquer le lien pour telecharger les bons drivers puisque je suis allé sur clubic et il y en a tellement: les 4.7.7, les 4.7.8, les 4

9 beta..... je suis perdu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser la!!

y a 4 topics sur le meme sujet "128 ou 256" sur les 2 1ères pages du forum!

et comme j'ai aps envie de me répeter, voila l'image dans AIDA:

ICI

Merci bcp les gars, je vais voir ce que ca donne.

Excusez moi encore pour les désagréments.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...