DJYache Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon il m en faut un parce que celui que j ai (Logitech Quickcam Pro 3000) est dead(enfin presk lol), lequel me conseillez vous ? j ai un bidget limité dans les 60-70€ j ai trouvé celui la Creative M6WebCam NX Pro il a en résolution 1024 x 768 pixels et il coute 60€ donc ca va Dois je prendre celui la ? ou un autre ? lequel ? merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi je dirais achète pas des trucs à la Fnac déjà Sinon moi j'aid éjà acheté pas mal de truc chez Creative, donc je dirais sans prob même si j'aurais tendanc eà prendre une logitech parce ke les trucs de chez logitech meme quand c mort ça réssuscite :copain: (cf ma souris mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 chez creative store j'ai trouvé ça : Creative® WebCam? NX Pro (REFURB) ?25.00 HT ?29.90 TTC..........................frais de port compris ! lien x achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sérieux, prend une Logitech , y a pas à hésiter. Prends la Quickcam 4000 Pro, elle rentre dans ton budget. Elle a un capteur CCD de très bonne qualité ( mieux que les CMOS ) . http://www.prixdunet.com/details/Logitech_QuickCam_Pro_4000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 J ai regardé a la FNAC parce que comme ca j v le chercher directement au magasin :) Mais celui que j ai trouvé il est nul ? J aime bien la Quickcam 4000 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Mais celui que j ai trouvé il est nul ? Je ne sais pas puisque je ne jure que par Logitech J aime bien la Quickcam 4000 Pro Moi aussi , non sérieux, je pense que la 4000 Pro est pour l'instant la meilleur webcam filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 c bon tu ma convaincu lol (en plus de payé plus chere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 j v le prendre ché topachat c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 D'après la liste des boutiques : http://perso.wanadoo.fr/etnica/Inpact/Boutiques.html Tu peux commander à Top Achat, mais personnellement, je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Ca coute 64.90 € et t'a les fdp gratuit, donc ça rentre pile poil dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.