boeur Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 'lut à la communauté! Voila, suite à plusieurs essaies d'OC de ma CG (Une Radeon 9600XT Sapphire 128Mo Atlantis) je n'arrive pas à faire monté mon GPU de plus de 15Mhz alors que plusieurs personnes ayant la même CG arrive à gagner minimum 25Mhz. J'en déduis que mon refroidissement n'est pas correct. Je voulais donc prendre un Giant II ou un Artic Cooling ATI, vous en pensez quoi? Sinon il y a les Zalman mais ca me tentais pas trop vu la taille de l'engin... Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 y'aura aucune difference de perfs avec le core a 10Mhz de plus ou de moins,alors a moins que le refroidissement d'origine ne soit trop bruyant laises tomber,et puis rien ne te garantira que ton OC ira plus loin, tu es peut etre simplement tombé sur un GPU qui s'oc mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouais, C'était surtout pour le fun et avoir un refroidissement de meilleur qualité. Mais sinon lequel serait le plus Je vais y réfléchir comme tu me dis... Merci pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c vrai qu'un VGA cooler c pas cher,donc a la limite tu perdrais persque rien,ca doit couter dans les 13€,mais je te dit ca historie que tu sois pas decu apres ton achat. l'interet c tout de meme d'avoir un boitier plus facile a refroidir vu que l'air est directement expulsé du boitier par le VGAcooler et qu'il est tres sliencieux. en cherchant avec google quel systeme de refroidissementny'a d'origine on tombe sur une carte avec un pcb noir et une sorte de systeme hybride heat pipe et normal et une autre avec un pcb rouge et un systemen de reroidissement conventionnel tu as laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 Un ventilo simple sur la CG qui ne couvre même pas la mémoire... Donc PCB rouge je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben si tu veut vraiment acheter un vga cooler prend le zalman, il est efficace est pas tres cher.... Je me souviens plus de la reference exate mais tu va trouver tres facilement sur les sites de vente en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.