casa Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila j'ai bosser j'usqua 1 h du mat pour refaire fonctionner ispman sa marche mais j'ai vraiment un merdier de chez merdier style des dossier d'ancien test bref le bordel puis bon tenps que jy suis !!! je veux vier tous les soft pre installler alternc et qmail je fait un classique apt-get remove soft mais sa vire pas les dossier je suis obliger de le faire avec winscp ya une comande speciale j'ai pas trouver dnas le howto ou alors faut pas faire comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 apt-get remove --purge pour virer les fichiers de conf apt-get clean pour vider le cache ( je rappelle qu'il y a un tuto debian...) et apres si tu as des repertoires qui restent, ce n'est pas normal. Dans ce cas, rm -Rf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 accessoirement, AVANT de virer le package tu peux demander à apt quels fichiers sont dans le .deb : dpkg -L <package> apt-get autoclean pour finir en beauté (chaud devant, chaud ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 apt-get remove --purge apache-ssl j'ai souvent des trucs comme cela dpkg - warning: while removing apache-ssl, directory `/etc/apache-ssl' not empty so not removed. j'y go a la menotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 lala-lala lalala lalalalala-la-lala ... searching .... seek & destroy !!! (putain 20 ans ce morceau, et toujours aussi décapant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je pense que tu avais compris que c'était ma réponse à ta question : "oui vas-y mon fils, butte les tous et qu'aucun ne reste vivant" (sauf ispman sinon tu vas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 en fait il te dit juste que tu as des fichiers installes dans ces repertoires qui ne sont pas a lui, et que par mesure de precaution il n'y touche pas... C'est ptet mieux ainsi, au moins tu peux virer tes trucs a la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon le menage fait et BIEN FAIT!! (ya plus rien) je reinstalle ispman a moment donnee j'ai un doute quand meme j'ai pas envi de tous me retaper on me demande 2. Login as ispman and download the latest ispman.tar.gz to /opt. Check the home page and install the current version. (I'll disclose that we buy bandwidth from Time Warner Telecom, so I use their mirrors for speed). # su – ispman $ wget http://twtelecom.dl.sourceforge.net/source.../ispman/ispman- 1.1.tar.gz $ tar zxf ispman-1.1.tar.gz 3. Go into the unpacked ispman-1.1 direcory and do a cvs update. This applies the latest bug fixes and patches. ------------------------------------------ $ cd ispman-1.1 $ apt-get install cvs $ cvs -z3 update -dP et la ban cvs [update aborted]: connect to cvs.ispman.sourceforge.net(66.35.250.209):2401 failed: Connection timed out ya une soluce plus haut j'avais trouver un site mirroir mais la chais pas comment trouver et ou mettre l'adresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.