Aller au contenu

APN 4 MP


Fulu

Messages recommandés

bon voila suite a la mort de mon apn 3.3 mp je suis entrain de chercher un 4 mp pour le remplacer... :transpi:

mon budjet : 250€ maxi... :transpi:

j'ai reperé le kodak dx 6440.... :roll:

je sais pas ce que vous en pensé... :francais:

je compte faire l'achat de cet APN dans un magasin (pour l'avoir plus vite... :transpi: ) donc on oublie l'achat online... :roll:

je veux absolument un zoom optique 3x (voir 4x) et un zoom numérique mini 3x.

l'achat devrait se faire avant samedi... :transpi:

donc amis INpacticiens.... a vos clavier!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais acheter le kodak CX 6440... :mad:

j'ai lu un test sur megapixel.net :

Test du Kodak CX 6440

et apparement il est vraiment pas mal... (surtout rapport qualité/prix :mad2: )

si qqun a eu cet APN entre les mains et qu'il a vraiment été déçu... qu'il se manifeste au plus vite!!! :copain:

:fou:

edit : si vous voulez des tas de test sur les apn je vous conseille megapixel.net!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Fulu, si tu peu te procurer le cahier de la fnac sur les apn numerique (gratuit dans toutes les fnac) c est bien parcequ y sont regroupes les principaux modeles, et ont peut tres facilement juger de la qualite d un apn et regardant leur systeme de toile d araignee qui comprend tous les parametres de tests...

Alors meme si tu l achete pas a la fnac procure ce cahier avant de lacheter ton apn :chinois:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je penche pour le Panasonic FZ 10

00C800B400075060.jpg

mais c'est minimum 550 €, faudra que j'attende la fin d'année, avec la sortie du FZ 20

J'étais parti pour un appareil < 300 €, mais aucun ne m'a satisfait au niveau de la qualité des images ... et un zoom 3x, c'est franchement limite.

Pour ce qui est du zoom numérique, ne prends surtout pas ça comme critère d'achat, ça donne toujours de mauvais résultats ...

Sinon, pour ton achat, je te conseille de te cantonner aux appareils en "compact flash" ou en "Secure Digital" (ou Multi Media Card), les autres formats sont généralement plus chers avec des capacités moindres et aucune garantie pour la disponibilité dans plusieurs années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...