Fulu Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bon voila suite a la mort de mon apn 3.3 mp je suis entrain de chercher un 4 mp pour le remplacer... mon budjet : 250€ maxi... j'ai reperé le kodak dx 6440.... je sais pas ce que vous en pensé... je compte faire l'achat de cet APN dans un magasin (pour l'avoir plus vite... ) donc on oublie l'achat online... je veux absolument un zoom optique 3x (voir 4x) et un zoom numérique mini 3x. l'achat devrait se faire avant samedi... donc amis INpacticiens.... a vos clavier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'etais pas mal tenté par le Minolta Dimage Z2 mais il est encore trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je suis desole de te proposer un apn qui n est pas dans ta gamme de prix mais c est le seul dont j ai une certitude quand a sa qualite... Sony Cyber-shot DSC-W1 Zoom correct et balance des blancs sublime !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 zinzin > mais ("trop cher mon fils") je suis de plus en plus tenté pas le dimage Z2.... (je pense que madame ne va pas apprecier du tout!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi aussi j'en cherche un Je peux mettre plus. J'ai bien envie de prendre un Canon (A75-80-85) ou S45-S50. Mais j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Nil, tu peut foncer les yeux fermes sur le model que jai conseille... C est un chef operateur qui l a conseille a un copain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon je pense que je vais acheter le kodak CX 6440... j'ai lu un test sur megapixel.net : Test du Kodak CX 6440 et apparement il est vraiment pas mal... (surtout rapport qualité/prix ) si qqun a eu cet APN entre les mains et qu'il a vraiment été déçu... qu'il se manifeste au plus vite!!! :copain: edit : si vous voulez des tas de test sur les apn je vous conseille megapixel.net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sinon tu peux toujours te faire conseiller ici : Forum Photo Ils y donnent de très bon conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sinon tu va cher surcouf et tu dit au venderu que t'y connais rien, tu va voir il va tres bien te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 euh surcouf ca fait un peu loin de chez moi (800 Km ) au fait je me suis completement planté... celui que je compte acheter est le Kodak CX7430 vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 vos avis? Kodak Moi, je dirais Canon A75-A80 ou Ixus 400 <- J'ai et fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 trop chere mon fils!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi j'ai le kodak 6490 et je m'éclate avec son zoom x 10 et ses 4 mega pixels ! et son ecran 2.2 pouces bref je le conseille vivement apres avoir hesiter avec le z2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai dit budget MAXI 250€!!! en plus c'est pas moi qui paye (merci madame!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Heu Fulu, si tu peu te procurer le cahier de la fnac sur les apn numerique (gratuit dans toutes les fnac) c est bien parcequ y sont regroupes les principaux modeles, et ont peut tres facilement juger de la qualite d un apn et regardant leur systeme de toile d araignee qui comprend tous les parametres de tests... Alors meme si tu l achete pas a la fnac procure ce cahier avant de lacheter ton apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon ben madame me l'a acheté hier... kodak CX 7430... trés bon rapport qualité/prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Slt, dans le meme genre que le Kodack, mais a mon avis en bien mieux: l'Olympus Comedia c750 4M zoom OPTIQUE 10x Superbe luminosité par contre je connais pas le prix en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Olympus Camedia C750 Ultra Zoom et prixdunet.com ca sert a quoi???? t'as vu le prix??? 758€ ... là c'est pas du tout la meme tranche de prix que le miens... de toute facon on vient de m'offrir le KOKAK CX 7430.... Topic fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et prixdunet.com ca sert a quoi???? comme tu le dis si bien, c'est sur le net (donc par VPC) et si ma memoire est bonne, tu le veux en magasin. Il me semble qu'il est BEAUCOUP moins cher chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 perso, je penche pour le Panasonic FZ 10 mais c'est minimum 550 €, faudra que j'attende la fin d'année, avec la sortie du FZ 20 J'étais parti pour un appareil < 300 €, mais aucun ne m'a satisfait au niveau de la qualité des images ... et un zoom 3x, c'est franchement limite. Pour ce qui est du zoom numérique, ne prends surtout pas ça comme critère d'achat, ça donne toujours de mauvais résultats ... Sinon, pour ton achat, je te conseille de te cantonner aux appareils en "compact flash" ou en "Secure Digital" (ou Multi Media Card), les autres formats sont généralement plus chers avec des capacités moindres et aucune garantie pour la disponibilité dans plusieurs années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.