soraya Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut, Mon pc ne me lit pas les jeux online en JAVA sur le net c'est ourtant simpa pour les p'tit. Pourriez vous me dire comment faire ou qu'el programme telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ---> "JAVA" ---> "j ai de la chance" DL l'installeur, je crois que ca fait bien 20/25mo.... Si tu est un et que tu trouve pas, ben reviens par ici pour un direct link... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 pas de chichi voila le lien http://java.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=9567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Il y en a qui sont plus gentils qu moi (ou qui cherchent a gonfler leur nombre de posts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut, C'est pas une question d'étre gentil ou pas je pense que c'est une question de savoir vivre Nous ne somme pas tous comme "ZinZin" dieu et maitre de la science infuse Je pense plus que ce soit toi "zinzin" le , et entre nous, repondre a des postes pour ne rien dire j'trouve ça limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 P.S. Oh faite ZinZin juste un petit rappel : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Sinon : soraya, j'espere que le lien plus haut t'aidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Hum tu sais il y a un truc qui s appel , il aurait taper "java" dans google il aurait trouver de suite.... Ca aurait ete plus rapide et ca aurait pas crer un topic vraiment inutile.... C est pour ca que je me suis permis de le lui dire ! PC INpact c'est pas google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 L'air ambiant du Guatemala on dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Certes, mais bon... en général la première chose qu'on dit aussi c'est bienvenue remarque1 : "Soraya" c'est un prénom de demoiselle non? remarque2 : "pour le p'tits"? ah peut-être un prénom de maman apprenez à lire entre les lignes pour savoir qui vous demande de l'aide, ça changera peut-être votre réponse parfois il n'en reste pas moins que ou la fonction recherche du forum sont d'excellents réflexes et qu'il est bon de les enseigner à ceux qui ne les ont pas encore sur ce avec les infos données les p'tits jeux JAVA devraient fonctionner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Hum tu sais il y a un truc qui s appel , il aurait taper "java" dans google il aurait trouver de suite....Ca aurait ete plus rapide et ca aurait pas crer un topic vraiment inutile.... C est pour ca que je me suis permis de le lui dire ! PC INpact c'est pas google ! tu met plus de temps a écrire toute tes conneries tu aurai du mettre le lien que j'ai mis et en dessous marqué qu'il (ou qu'elle) aurai pu cherché sur google. mais il ne faut pas que tu oubli qu'il y a des gens qui ne sont pas sur internet tous les jours ou que sa fais quelque semaine qu'il le possède. le forum est donc fais pour sa, aider tous le monde du débutant au confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui euh bon, c'est vrai, mais on va pas polémiquer 25 ans non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 RRRHHHAAAAAAA NAN JE PROTESTE ! Ce genre d'engueulade c'est sur blabla que ça se passe ici c'est une rubrique sérieuse, boudiou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Hum tu sais il y a un truc qui s appel , il aurait taper "java" dans google il aurait trouver de suite....Ca aurait ete plus rapide et ca aurait pas crer un topic vraiment inutile.... C est pour ca que je me suis permis de le lui dire ! PC INpact c'est pas google ! Il est vrais "zinzin" que j'y est peut être été un peut fort pour cela je te fait mille excuses . Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie , MAIS je reste persuadé que beaucoup de gens ne savent pas se servir correctement d'un moteur de recherche, et que s'il y a des personnes qui viennent demander des choses qui peuvent vous parraitre plutot futile ou désuette au risque de ce faire prendre pour des , c'est que c'est même personnes JE PENSE (perso) non pas trouvé d'autres moyens de trouvé réponce a leur question ailleur. C'est pourquoi je trouve plutot sympa de leur fournir directement les liens cela leur facilite trés certainement la vie... un peu, mais j'irrais même plus loin, Je suis sur que la question poser par "soraya" (par ex ) a servi a plus d'une personne n'osant pas la poser sur le forum de peur de se faire prendre pour un et que le lien plus haut donner par "LEOSURFE" a rendu service a plus d'un... Désolé de vous prendre la tête, mais il falais que je le sorte. Mais cela n'engage que moi c'est un point de vue personnel. BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soraya Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 Resalut, Tous d'abord merci pour le lien qui ma bien rendu service. Deuxiément je suis désolé d'être apparament si nul et d'avoir déclanché une tel polemique . Troisiément je voudrait dire a Mikeizbak Que je ne suis pas une maman (c'est vrais qu'on pouvait si tromper), mais un papa poule ce mettant juste a l'informatique (vraiment depui peu), ET J'Y COMPREND RIEN. Je vous remercie encore pour vos réponces, j'espere a une prochaine avec une question si possible plus interressante pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bon courage à toi alors et désolé mais bon il fallait bien essayer :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 No probleme, je reaggit toujours un peut vite... Mais bon je reste persuader que la base d'internet surtout quand on debute ca reste les moteurs de recherche, donc je pense vraiment que la miss ou le mr aurait pu trouver seul, et rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui, la base c'est les moteurs de recherche, et il faut pratiquer l'apprentissage par l'exemple, en donnant éventuellement la réponse sous la forme d'un lien vers un résultat de recherche ou du forum pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 en plus java dans hardware...bizare, bon je déplace dans logiciel L'extra terrestre debarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 en plus java dans hardware...bizare, bon je déplace dans logicielL'extra terrestre debarque Bah le gars est tout simplement allé a l'endroit le plus fréquenté, erreur de "jeunesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.