Aller au contenu

[LOGICIEL] JAVA ONLINE

soraya

Messages recommandés

Salut, :transpi:

C'est pas une question d'étre gentil ou pas je pense que c'est une question de savoir vivre :transpi:

Nous ne somme pas tous comme "ZinZin" dieu et maitre de la science infuse :francais::francais::transpi:

Je pense plus que ce soit toi "zinzin" le :transpi:, et entre nous, repondre a des postes pour ne rien dire j'trouve ça limite

Hum tu sais il y a un truc qui s appel :google:, il aurait taper "java" dans google il aurait trouver de suite....

Ca aurait ete plus rapide et ca aurait pas crer un topic vraiment inutile....

C est pour ca que je me suis permis de le lui dire !

PC INpact c'est pas google !

:troll:

Certes, mais bon...

en général la première chose qu'on dit aussi c'est bienvenue :D

remarque1 : "Soraya" c'est un prénom de demoiselle non?

remarque2 : "pour le p'tits"? ah peut-être un prénom de maman :yes:

apprenez à lire entre les lignes pour savoir qui vous demande de l'aide, ça changera peut-être votre réponse parfois :D

il n'en reste pas moins que :google: ou la fonction recherche du forum sont d'excellents réflexes et qu'il est bon de les enseigner à ceux qui ne les ont pas encore ;)

sur ce avec les infos données les p'tits jeux JAVA devraient fonctionner maintenant :troll:

Hum tu sais il y a un truc qui s appel :google:, il aurait taper "java" dans google il aurait trouver de suite....

:troll:

tu met plus de temps a écrire toute tes conneries tu aurai du mettre le lien que j'ai mis et en dessous marqué qu'il (ou qu'elle) aurai pu cherché sur google. mais il ne faut pas que tu oubli qu'il y a des gens qui ne sont pas sur internet tous les jours ou que sa fais quelque semaine qu'il le possède. le forum est donc fais pour sa, aider tous le monde du débutant au confirmé.

:chinois:

Il est vrais "zinzin" que j'y est peut être été un peut fort :oops: pour cela je te fait mille excuses :chinois: .

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie :non:, MAIS je reste persuadé que beaucoup de gens ne savent pas se servir correctement d'un moteur de recherche, et que s'il y a des personnes qui viennent demander des choses qui peuvent vous parraitre plutot futile ou désuette au risque de ce faire prendre pour des :boulet: , c'est que c'est même personnes JE PENSE (perso) non pas trouvé d'autres moyens de trouvé réponce a leur question ailleur. :transpi::D

C'est pourquoi je trouve plutot sympa de leur fournir directement les liens cela leur facilite trés certainement la vie...

:yes: un peu, mais j'irrais même plus loin, Je suis sur que la question poser par "soraya" (par ex :-D) a servi a plus d'une personne n'osant pas la poser sur le forum de peur de se faire prendre pour un :boulet: et que le lien plus haut donner par "LEOSURFE" a rendu service a plus d'un... :D:francais:

:p Désolé de vous prendre la tête, mais il falais que je le sorte. :love::yes::francais::francais::francais:

Mais cela n'engage que moi c'est un point de vue personnel. :ouioui::ouioui::ouioui:

:chinois:

:byebye::byebye::byebye: BYE :byebye::byebye::byebye:

Resalut,

Tous d'abord merci pour le lien qui ma bien rendu service. :boulet::p:chinois:

Deuxiément je suis désolé d'être apparament si nul et d'avoir déclanché une tel polemique :transpi::francais: .

Troisiément je voudrait dire a :francais: Mikeizbak :chinois: Que je ne suis pas une maman :chinois::D:D (c'est vrais qu'on pouvait si tromper), mais un papa poule ce mettant juste a l'informatique (vraiment depui peu), ET J'Y COMPREND RIEN.

Je vous remercie encore pour vos réponces, j'espere a une prochaine avec une question si possible plus interressante pour vous... :love::yes::francais:

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...