Thiam75020 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 slt a tous!!! j ai formaté mon pc ya quelque jour et depui que je les formaté les fenetre internet explorer se ferme toute seule quan je v sur un chat (ex: caramail) j ai essayer d autre chat pour voir si c pa le site ki deconne et sa fai pareil j ai fai toute les update j ai installé le java je compren pa c pa la premiere fois que je formate et quan je reinstalle tout je fai tout comme d habitude et la sa marche pa si quelqu un c d ou sa vien je le remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Un petit passage d' Ad-aware et Spybot si ca persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 c fé ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 c fé ya rien Desole, je parle anglais, espagnol et francais mais la je comprend pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 si tu veu me faire la moral sur mon ecriture abstien toi si t arrive pa a decodé cherche pa a aller plu loin et change de topic c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.