Aller au contenu

[CG] Votre avis sur la V9999U Asus Geforce 6800 ultra


Messages recommandés

J'étais sûr qu'il sagisé de ce point.

Le SM3.0 est actuelement une polémique. Il s'implifi effiectivement le travaille des dévolopeur. Toutefois...dir qu'il ne serre que a sa....c'est un peut réductif quand même....les instuction maximal d'un pixel shader passe de 96 à 65535 entre le SM2.0 et le SM3.0. IL passe de 256 à 65535 pour les vertex shader. Bref.....lorsqu'il sera vraiment utilisé....nous auron des jeu beaucoup plus beau.....(toutefois ce n'est pas pour maintenant...même une 6800Ultra OC à 480/1220 ne peut géré un pixel shader de 65535 instruction). Autre amélioration...est bien les calcul alégé pour la carte graphique....pour preuve..une 6800 est en moyenne plus performant avec du SM3.0 qu'avec du SM2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan....laisse tombé....tu t'est trompé la derniére fois lorsque tu ma dit qu'il y avait des différence entre les différente 6800Ultra (difference de perf et d'OC)....l'important c'est qu'aujourd'hui on pense la même chose (--> différence trés limité...)

lui et il la mal pri.... :D

oui sauf que la tu mens! :smack:

retrouves moi le passage ou j'indique qu'une 6800U d'une marque donnée peu etre bcp plus perfs que celle venant d'une autre marque et on en reparles hein...

alors evites de dire que je me trompes surtuot que c un mensonge ehonté...

apres pour les SM3 ca simplifie le travail des programmeurs,mais ca a aussi comme influence une montée en fps dufait que ca allege le travail de la carte...

donc visuellement ca ameliore rien,mais e perfs c le cas,on l'a vu sur far cry par exemple,une fois optimisé pour les FPS montent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message que j'ai complémenté...pour que tu comprenne mon point de vu.....

Je parlé de 6800U avec Privat et Grid....et je sort à privat que toute les 6800ultra se ressemble (entre les différent marques) à part le disipateur.....lui me dit que non seul l'archi est imposé...les composant peuvent changé....ce qui fait que toute les 6800Ultra ne se valle pas....et toi tu comfirme!!

Aprés je t'est dit que tu te trompé.....de regardé les teste...que cela n'était pas vrai pour les carte de dérniére génération (X800 et 6800)..mais que tu avait raison pour les CG plus ancienne (comme les 9800).....je rappelle que l'on parlé de 6800ultra!!

......

Kori....laisse tombé....reli ce message que j'ai modifié....

--> Je trouve que Nitro à raison.....apparament je t'est mal comprit et tu ma mal comprit......voila tout.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...