Aller au contenu

[CG] Votre avis sur la V9999U Asus Geforce 6800 ultra


Messages recommandés

Je suis obligé d'acheter cette carte, car j'ai un bon dans un magasin et dans celui-ci, ils n'y a pas une grande variétée de cartes graphiques malheureusement, c'est pourquoi je suis contraint de m'acheter la Geforce 6800 Ultra d'Asus, alors qu'elles sont vos remarques concernant la "V9999U Asus" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800U n'ont aucune differences suivant les marques hormis le dissipateur et qq broutilles,donc asus,leadtek ou inno3d c pareil,reste a voir le bundle et la qualité du systeme de dissipation.

et de ce coté la asus fait pas de l'innovation,ils suivent le design du rad nvidia,donc pas de soucis de ce coté la,hormis peut etre un peu de bruit mais rien de grave,par contre niveau bundle y'a une webcam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800U n'ont aucune differences suivant les marques hormis le dissipateur et qq broutilles,donc asus,leadtek ou inno3d c pareil,reste a voir le bundle et la qualité du systeme de dissipation.

et de ce coté la asus fait pas de l'innovation,ils suivent le design du rad nvidia,donc pas de soucis de ce coté la,hormis peut etre un peu de bruit mais rien de grave,par contre niveau bundle y'a une webcam...

Les bundles sont : Deus EX invisible war (j'aime pas), gun metal (je connais pas) et la webcam (J'en ai déjà une...).

Tout ça, ça me derrange pas tant que le prix n'augmente pas... est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::fumer: .....Korrigan....c'est pas toi la derniére fois qui me disait qu'il y avait beaucoup de différence entre les différente marque de X800 et 6800.... :yes: ....et bien contant que tu est changer d'avis.....car il n'y a vraiment aucune difference....sauf le disipateur.... :fou:

Pour parlé de l'Asus 6800U est bien je n'est pas vu de teste particulié...mais il est sur que c'est une trés bonne carte. Un serieu concurant pour Leadtek. Leur disipateur à l'ére trés efficace et silencieu....le bundle sympa....garanti 3ans.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je préfére quand même la Leadtek. Bien que les carte d'Asus et de Leadtek son équivalent.....le bundle de Leadtek est encore plus sympa (Splinter cel PT, Prince OP les sable du temps, Gunmétal et un autre jeu...mais je me rappelle pluis le nom.... :fou: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois te planter de personne ultra... :fumer: et j'apprecie pas trop qu'on me mette en doute... :fou:

et puis entre les X800 et 6800 il y a effectivmeent bcp de difference puisque d'un coté dc du nvidia et de l'autre du ATI...

d'un autre coté lui conseiller leadtek quand il ne peut pas en avoir c vraiment tres con... :kill: ,mais c sur que le bundle est plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne comparé pas les X800 et les 6800! Rien à voir. Je disai just qu'il y a peut de différence ENTRE les différent marque de X800 et 6800.

Ce n'étais pas toi la derniére fois....je vai allé vérivié sa tout de suite.....moi n'on plus j'aimme pas que l'on remétre mes connaissance en doute....sans vouloir d'insulté bien entendu.. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le soucis,je dit que outre le rad la ram peut changer,c'etait vrai sur les anciennes carte comme les 9800pro ou la qualité de la ram pouvait un peu changer ce qui permettait un OC un peu plus poussé parfois,mais c pas le cas avec les 6800U,ni les cartes les plus recentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'arrogance de ma part,mais arriver sur un thread et mettre en doute qq un et finalement sortir un topic qu'on a compris de travers,ou par manque de connaissance c pas tres malin.

si qq un comprend pas qq chose et qu'il le demande y'a aucun soucis je veux bien expliquer et reexpliquer ce que j'ai dit,mais la c assez leger,ca denotte un manque de maturité,mais j'ai rienc ontre lui personnellement,mieux vaut se renseigner sur qq chose avant de commencer a le critiauer voila tout. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le soucis,je dit que outre le rad la ram peut changer,c'etait vrai sur les anciennes carte comme les 9800pro ou la qualité de la ram pouvait un peu changer ce qui permettait un OC un peu plus poussé parfois,mais c pas le cas avec les 6800U,ni les cartes les plus recentes...

Je suis désolé pour ce qui s'intéresse au sujet...d'avance pardon :D ..mais j'arrive pas à me laissé marché sur les pied surtout....quand une personne est VRAIMENT de mauvaise foi (ici Korrigan). Ce n'est pas parceque v'est le maître du forum...que je soit me laissé insulté.

Donc parenthése pour Korigan:

SI je regarde ce message que tu à écrit....je voi que tu dit qu'il n'y a aucune différence entre les 6800U...mais que pour les carte ancienne (ex:9800Pro) il y avait des différence.

Tu te fou de qui là??? C'est exactement ce que je te disai la derniére foi!!! :yes: .........tu a lu les messages qui suivé????

:troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra ... tu me fais vraiment rire avec tes messages j'ai lu les 2 topics ( celui ci et l'autre ) ben faut arretez tes posts qui servent a rien... Je m'arrete ici sa sert a rien de repondre.

Pour MASHALLAH tu est obligé d'achetez la bas ? Tu ne voudrai pas attendre un peux si il ont de nouveaux modele car la evc cette carte entre la webcam et les jeux ya beaucoup d'argent qui servent a rien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ce qui s'intéresse au sujet...d'avance pardon :D ..mais j'arrive pas à me laissé marché sur les pied surtout....quand une personne est VRAIMENT de mauvaise foi (ici Korrigan). Ce n'est pas parceque v'est le maître du forum...que je soit me laissé insulté.

Donc parenthése pour Korigan:

SI je regarde ce message que tu à écrit....je voi que tu dit qu'il n'y a aucune différence entre les 6800U...mais que pour les carte ancienne (ex:9800Pro) il y avait des différence.

Tu te fou de qui là??? C'est exactement ce que je te disai la derniére foi!!! :yes: .........tu a lu les messages qui suivé????

:troll:

non tu n'as tjrs pas compris,je recommence...

les seules differences,en etant exhaustif ca se limite a la marque de la ram,les frequences,mais c specifié et tres codifié et seules les marques en bois s'amusent a les diminuer et le systeme de refroidissement.

ca fait pratiquement rien et ca a été le cas jusqu''a maintenant et pour les FX commes les radeons 9X00,par contre les dernieres generations,nvidia et ATI laissent encore moins de marge de maneuvre aux fabricants pour le choix des ram,tout comme le choix des frequences,donc en gros,avant tu achetais une 9800pro,tu avais de la ram qui pouvais changer,et dernierement on a un peu vu des radeons en 128bits au lieu de 256,mais sur tout le parc de CG ca fait peu de differences,et une liberté au niveau du choix du dussipateur.

par contre pour les dernieres geforces,comme les radeons y'a encore moins de liberté pour les fabricants,c d'ailleurs pour ca que creative,et meme hercules ont arretés les CG,leur marges deviennant trop faibles et manques de liberté et d'innovation laissé par les fondeurs.

donc oui si on y regardes objectivement entre une 6800U aus,leadtek ou inno3d,XFX ou que sais-je la difference se fera sur le bundle et le rad,le reste c kif kif...

si tu y vois une incoherence dans mes propos ou de la mauvaise foi faut m'expliquer la...

sinon +1 nitro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr:

J'ai l'imprésion que tu est apprécié....ici Korrigan (je parle de Nitro là :D ).

C'est toi qui n'a rien compri....dans le drenier topic.... :troll::yes:

Je parlé de 6800U avec Privat et Grid....et je sort à privat que toute les 6800ultra se ressemble (entre les différent marques) à part le disipateur.....lui me dit que non....et tu comfirme!!

Aprés je t'est dit que tu te trompé....et que sa n'était pas vrai pour les carte de derniére génération (X800 et 6800)....je rappelle que l'on parlé de 6800ultra!!

--> donc lorsque j'ai vu aujourd'hui que tu était d'accord avec moi.....et bien cela ma fait rire et je te l'est dit!!!! --> et tu à pété un plomb.... :mdr:

Tu est du genre nerveu....et de mauvaise fois Korrigan.

Voila chére maître du forum.... ;)

Pour ma 9500Pro.....elle n'est pas à vendre :D .

Je l'est déja refourgué a mon frére...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::roll:

J'ai l'imprésion que tu est apprécié....ici Korrigan (je parle de Nitro là :keskidit: ).

Non rien a voir avec Kori seulement sur l'autre topic tu raconte quand meme de grosse conneries...

Ta l'air d'etre un gars avec une max de fric et qui crois s'y connaitre voila mon avis. Je ne prend part pour personne je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à resemblé a un mauvais épisode des feu de l'amour... :fou::fou:

Nitro...

Si c'est le fait "que je soi bourré" de fric qui t'énerve.....là je comprend. Tout le monde ne peu pas se payé une 6800Ultra..à 500€ en Allemagne... :pleure:

Sinon...je constate que Korrigan n'est même pas capable d'admétre qu'il c'est trompé....ce qui est quand même gave car c'est lui qui devrai montré l'exemple (..non??).

L'information à retenire de tout sa....c'est qu'il n'y a aucune différence entre les différent 6800Ultra (à part le disipateur....qui peut se changé et le bundle). Donc l'Asus 6800Ultra est une bonne carte.

Maintenant Nitro....si tu n'est pas d'accord avec moi sur l'un des point que j'abord sur l'autre topic (tu dit que j'ai ecrit plein de connerie)....ya pas de probléme...retourne sur ce topic et discuton...je suis là pour aprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ne me gene pas du tout que tu sois pleins de frics mais comme dis plus haut tu me fais pensez a quelqu'un qui achete les derniers composants, qui ouvre un peux trop sa bouche et qui crois avoir raison tout le temps.

Il est possible que Korrigan est tord ce coup si c'est vrai mais toi tu n'arrange pas les choses et moi se qui m'exaspere c'est les betises que tu peux dire sur l'autre topic...

Enfin c'est pas grave on arrete la. Je ne pense pas qui faut qu'on aille plus loin en ce moment.

Voila et bonne continuation sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan....laisse tombé....tu t'est trompé la derniére fois lorsque tu ma dit qu'il y avait des différence entre les différente 6800Ultra (difference de perf et d'OC)....l'important c'est qu'aujourd'hui on pense la même chose (--> différence trés limité...)

Nitro c'est domage que tu ne veuille pas parlé avec moi.....pas trés constructif tout sa.......je te propose une discution....et toi tu continu à me critiqué....

Je trouve au contraire que j'ai plutot essayé de calmé Kori.....alors que lui......pas vraiment.....escuse moi mes des mec comme sa on tendance à m'énervé.......pourtant je n'est absolument rien contre lui....j'ai été un peu taquin avec lui et il la mal pri.... :keskidit:

Sinon Nitro....je ne pense pas avoire dit de connerie sur l'autre topic (j'ai bien dit "je pense"....).....je n'est pas la science infuse...comme personne d'ailleur (même pas toi....).

Voilà....probléme terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi sa ne me gene pas de parlez mais pour des tels conneries sa sert a rien.

Quand je dis que Kori c'est trompé c'est aussi valable pour Ultra car vous avez dit la meme chose mais chacun la interpreté a sa maniere.

Et Ultra se que je te reproche c'est par exemple avec le SM3, sa a été montré, il y as eu un article d'ailleur sur PCI et le SM 3 est seulement le SM2 simplifié pour permettre aux codeurs de moin se prendre la tete lors de la programation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...