Aller au contenu

cherche site genre zdnet.fr

flashball

Messages recommandés

Posté(e)

C'est les vacances et peu de personnes postent des commentaires sur les news de zdnet.fr :keskidit:

Voilou je suis en manque de trolls (je suis MDR quand je les lis : ca me detend) je veux site avec des trolls bien poilus et j'ai un faible pour les trolls defendant µ$oft

quelqu'un en connaitrait un bon ?

Posté(e)

Heu....

Tu vas sur google, et tu tape Akerone.

Il poste actuellement des news sur Generation NT (quelques fois bonnes quand il reste objectif :D) et il a sévit sur INpact, mais aussi sur Clubic et peut-être d'autres sites.

Sinon niveau troll, tu as Jean-Frand (avec un d ou pas ? j'ai oublié) de Présence PC...

Posté(e)
Heu....

Tu vas sur google, et tu tape Akerone.

Il poste actuellement des news sur Generation NT (quelques fois bonnes quand il reste objectif :D) et il a sévit sur INpact, mais aussi sur Clubic et peut-être d'autres sites.

Sinon niveau troll, tu as Jean-Frand (avec un d ou pas ? j'ai oublié) de Présence PC...

Sisi, avec un d :D

Posté(e)

Akerone, j'ai connu ici, et il l'est aussi (connu) sur PPC, et lors de mes quelques lectures de commentaires sur PPC, j'ai entendu parler du "non-nomme" aussi :francais: Mais c'est bien avec un d :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...