Aller au contenu

[CG] silent runnig: stress test transition Lo=>lo


Messages recommandés

Salut,

depuis quelque temps mon, dans la partie "depannage" de mon forceware (61.77) j'ai le message suivant qui apparait:

silent runnig: stress test transition Lo=>Lo.

Ce message se retrouve aussi dans l'observateur d'evenement de Windows.

Ma carte fonctionne tres bien mais j'ai quand meme au moins 2 fois par jour ce message.

quelqu'un peut il me dire ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu verifié la temperature du core de ton gpu car ce message semblerait selon moi indiquer que ta carte c'est mise en mode sécurité...

Je dis peut-être une bêtise ?

Tu peux toujours desinstaller tes drivers , passer un coup de drivers cleaner et les remettre correctement sinon si c'est pas encore fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai trouver sur le net:

"Enfin, dernière nouveauté du GeForce FX, il dispose d'un système "Silent Running" qui lui permet d'adapter son voltage et la vitesse de rotation de son ventilateur, en fonction de l'utilisation de l'ordinateur. Cela signifie autant d'économie d'énergie (des versions seront déclinées pour les PC portables) et de réduction d'émissions sonores."

Donc oui c'est en rapport avec la temperature, mais c'est pas forcement un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai trouver sur le net:

"Enfin, dernière nouveauté du GeForce FX, il dispose d'un système "Silent Running" qui lui permet d'adapter son voltage et la vitesse de rotation de son ventilateur, en fonction de l'utilisation de l'ordinateur. Cela signifie autant d'économie d'énergie (des versions seront déclinées pour les PC portables) et de réduction d'émissions sonores."

Donc oui c'est en rapport avec la temperature, mais c'est pas forcement un probleme.

bin alors où est le problème si tout fonctionne bien? pi être un message informatif :incline: , enfin ce qui compte c'est que tu aie repondu à ta propre question qui était ;'pouvez vous me dire ce que c'est ' :censored: tu devrais peut-être reformuler ta question en pouvez vous m'aider à faire disparaître ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors où est le problème si tout fonctionne bien? pi être un message informatif :pleure: , enfin ce qui compte c'est que tu aie repondu à ta propre question qui était ;'pouvez vous me dire ce que c'est ' :incline: tu devrais peut-être reformuler ta question en pouvez vous m'aider à faire disparaître ce message.

Faire disparaitre le message, c'est deja fait, j'ai viré coolbits2 :censored: . Dpuis plus de message meme dans l'observateur d'evenement de windows. Je n'ai pas besoin de coolbits puisque ma CG est deja moddé grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire disparaitre le message, c'est deja fait, j'ai viré coolbits2 :incline: . Dpuis plus de message meme dans l'observateur d'evenement de windows. Je n'ai pas besoin de coolbits puisque ma CG est deja moddé grave.

C'est pas malin d'avoir installé les coolbits sur un bios mod ,si !?

M'enfin tu pouvais virer les lignes pour l'overclocking et autres une par une dans le fichier .reg avant de le remettre et voir d'où viens le problème ...

Ton problème est resolu donc :pleure: content pour toi... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...