Posted August 11, 200421 yr Salut, j'ai actuellement en ma possesion une ti4400 malheureusement ses ventilos sont fatigués . Je voudrai donc les remplacer par des 80mm. Est-ce que je peux les brancher sur les prises d'alimentation de la carte graphique elle même ??
August 11, 200421 yr non mieux vaut mettre ca sur l'alim ca un ventil de 80mm ca tire bcp plus qu'un de 40mm. et tu le met en 7v,ca suffira amplement!
August 11, 200421 yr Author ok, j'espère qu'un jour j'oublierai pas de les brancher une idée de comme le fixer ?
August 11, 200421 yr ouais pas mal les deux élastiques, mais y va te falloir surement des entretoises pour éviter que le ventilo "rabote" le GPU Pour ma part g fait une modif similaire sur un dissipateur de pII en intercallant des bouchons d'oreilles (le pitits truc jaune qui donnent dans les concerts pour eviter d'etre sourd a 30 ans : C super aborbant pour les vibration et vachement compressible, se qui rend le montage vachement stable.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.