Yohan82 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut, j'ai actuellement en ma possesion une ti4400 malheureusement ses ventilos sont fatigués . Je voudrai donc les remplacer par des 80mm. Est-ce que je peux les brancher sur les prises d'alimentation de la carte graphique elle même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non mieux vaut mettre ca sur l'alim ca un ventil de 80mm ca tire bcp plus qu'un de 40mm. et tu le met en 7v,ca suffira amplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok, j'espère qu'un jour j'oublierai pas de les brancher une idée de comme le fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 deux elastiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedigre_Pal Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ouais pas mal les deux élastiques, mais y va te falloir surement des entretoises pour éviter que le ventilo "rabote" le GPU Pour ma part g fait une modif similaire sur un dissipateur de pII en intercallant des bouchons d'oreilles (le pitits truc jaune qui donnent dans les concerts pour eviter d'etre sourd a 30 ans : C super aborbant pour les vibration et vachement compressible, se qui rend le montage vachement stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.