Posted August 11, 200420 yr Voila je viens de recevoir ma new carte graphique une ATI radeon 9800 Pro et je viens d'essaye de la branche !! puis quand je démarre l'ordinateur avec ma new carte un message s'affiche a l'ecran comme quoi je n'ai pas bien installer ma carte graphique et qu'il faut que je me réfere au guide !!! et-il obligatoire d'avoir un cable molex ?? car je n'ai aucun cable !! juste ma carte !
August 11, 200420 yr tu as bien branché un cable d'alimentation sur ta carte graphique ? (le même comme que pour les disques durs (P-ATA) ) ou tu n'as plus de prise molex dispo ?
August 11, 200420 yr avec les RADEON 9800 il faut au moin une alim de 350W pour ne pas avoir de mauvaises surprises...et de marque.....
August 11, 200420 yr Author je n'ai pas de prise molex !! g recu seulement la carte graphique ! il me faut quel prise molex male ou femelle ?? sinon pour mon alim je ne sais pas de combien elle est comment le savoir ?
August 11, 200420 yr Author le cable molex é pa un cable avec un bou transparent é 4 trou ? parske j'en é un de libre sur mon ordi !! enfin jcroi kil é branché sur mon disque dur !! mé il é vide c bizar !
August 11, 200420 yr ba c marqué dessus.... La prise que tu branche dessus est la meme que celle de tes DD.... donc il me semble que c une rpise femelle
August 11, 200420 yr Author bon je vais tenter un truc !! si je repond plus au message c'est que j'ai explosé mon ordi !!
August 11, 200420 yr Author Lol non jsuis la et sa a marché !!! oléééé mais pour combien de temps lol sa je ne sais pas !! lol quel driver me conseillerais vous ??
August 11, 200420 yr les 4.9 beta Y ne fond pas que booster les perfs sur DOOM, et pas de probléme de stabilité pour moi depuis leur sortie. En plus g pas l'impression qui booste que DOOM 3 :8
August 11, 200420 yr euh tu peut présisé ou c marké l'alimentation stp ? Si c est pas marque dessus ca doit etre du mega noname de la mort qui tue....
August 11, 200420 yr ben quand tu ouvres ton pc, tu as ta carte mère puis au dessus tu as ton alimentation et sur la boite de ton alimentation tu as normalement un autocollant qui donne les spec et la marque
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.