redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Voila je viens de recevoir ma new carte graphique une ATI radeon 9800 Pro et je viens d'essaye de la branche !! puis quand je démarre l'ordinateur avec ma new carte un message s'affiche a l'ecran comme quoi je n'ai pas bien installer ma carte graphique et qu'il faut que je me réfere au guide !!! et-il obligatoire d'avoir un cable molex ?? car je n'ai aucun cable !! juste ma carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 tu as bien branché un cable d'alimentation sur ta carte graphique ? (le même comme que pour les disques durs (P-ATA) ) ou tu n'as plus de prise molex dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 t'as pas branché la molex de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 avec les RADEON 9800 il faut au moin une alim de 350W pour ne pas avoir de mauvaises surprises...et de marque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 je n'ai pas de prise molex !! g recu seulement la carte graphique ! il me faut quel prise molex male ou femelle ?? sinon pour mon alim je ne sais pas de combien elle est comment le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 le cable molex é pa un cable avec un bou transparent é 4 trou ? parske j'en é un de libre sur mon ordi !! enfin jcroi kil é branché sur mon disque dur !! mé il é vide c bizar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ba c marqué dessus.... La prise que tu branche dessus est la meme que celle de tes DD.... donc il me semble que c une rpise femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 euh tu peut présisé ou c marké l'alimentation stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 bon je vais tenter un truc !! si je repond plus au message c'est que j'ai explosé mon ordi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bon ca fe 20 min, donc la machine a fe BOOOOOUUUUUMMMMMMM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Lol non jsuis la et sa a marché !!! oléééé mais pour combien de temps lol sa je ne sais pas !! lol quel driver me conseillerais vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedigre_Pal Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 les 4.9 beta Y ne fond pas que booster les perfs sur DOOM, et pas de probléme de stabilité pour moi depuis leur sortie. En plus g pas l'impression qui booste que DOOM 3 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 euh tu peut présisé ou c marké l'alimentation stp ? Si c est pas marque dessus ca doit etre du mega noname de la mort qui tue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 oki thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull30 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 lol non mais marké sur koi ???? mon ordi é un ACER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ben quand tu ouvres ton pc, tu as ta carte mère puis au dessus tu as ton alimentation et sur la boite de ton alimentation tu as normalement un autocollant qui donne les spec et la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.