Aller au contenu

quelle marque pour une GF 6800 GT


vodnok

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais acheter une gf 6800 GT pour remplacer ma ti4200 qui a fait son temps et dieux sait combien elle ma rendu de grand service.

Mais je voudrais changer car 15fps en 800*600 à doom3 ca le fait pas des masses.

J'ai quelques souhaits:

- overclockable

- silencieuse

- et c tout

Silencieuse: Apparement et pour le moment toute les cartes on quasi le même système de refroidissement mais pourquoi pas mettre un autre système dessus genre zalman. Cependant je trouve que le système actuel est assez massif et je me demande si il est facile à enlever. Je prefère un aircooling qu'un water. Je pensais donc au zalman mais je sais pas si il va passer sur ma carte mère chaintech avec son rad sur le chipset qui mange pas mal de place. sinon il y a le système iceq mais je l'ai pas encore vu en vente (le modèle pour gf). Sinon la soluce la plus simple est d'enlever la plaque (avec la marque ect) qui est sur le rad et de fixer un paps 120mm dessus et la normalement ca devrait le faire.

J'ai remarqué la PNY qui est moin chère et avec des perf interessante (source dernier test publié) mais bon je n'ai pas encore fait mon choix. C'est pour cela que je demande votre avis. Même si je compte attendre les bench sous hl2 avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière nvidia de hercules est la 3DProphet 3 Ti 500... :D

ca fait djoest pour aujourd'hui

et en ATI, la plus puissante sortie a ce jour est la 3DProphet 9800XT Classic

depuis, ils ont arreté et je me demande la tronche qu'aurait eu une X800 hercules moi.... :D je suis pas près de changer ma CG en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec hercules,leurs cartes c pas non plus l'evazngile hein,elles etaient hors de prix pour pas grand chose de mieux que les autres,les 9800pro hercules ca reste des 9800pro,ni plus ni moins...

pour la marque de la CG leadtek,ou autre y'a plus enormement de differences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pufff nvidia il fait ch****.

Maintenant il va proposer de 6600 et 6600gt.

Là c sure, je vais devoir attendre les benchs. D'après nvidia elles peuvent faire 40fps à doom3 en 1024. Mais les puces sont différente que les 6800 (logique). Donc il faut voir avec overclock mais je doute tout de même.

Je reste toujours sur mon choix de la 6800GT mais j'attend les benchs sous HL2 et aussi par curiosité ceux des 6600. Car si pour 2X moin chère on peux avoir une carte qui va seulement 20% moin vite (faut voir de vrai bench independant) , le choix va etre difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso...dans tous les teste de 6800GT que j'ai vu..elle monté toutes dans les 420/1100 MINIMUM. A cette fréquence elle son BEAUCOUP plus performante que des 6800Ultra (400/1100).

rha tu as raison,les 6800GT passent en U facilement et pour toutes...

j'ai confondu avec uine nexs d'aujourd'hui... :ouioui: c pas bien de lire les news sur les mods de XT a U sur les geforceFX en meme temps que de repondre sur le forum! :bravo::bravo:

donc je confirme ultra,elles passent en ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux avoir la Albatron a 430 € sur Montgallet.

Une question est-ce que l'overclocking fout vraiment une carte en l'air , j'ai une GT et je me demandais si je pouvais pas la faire passer en Ultra sans que ça deconne parceque si ça abime la carte il y aura plus de garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...