paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour a tous. Je voudrais savoir s'il y a des polonais sur INpact, car je reside en Pologne depuis bientot 1 an. Polonais, d'origine, ou residents. ou eventuellement des gens qui sont INteressés par ce pays. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 La Pologne ??????? Ca existe encore ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Comme toi??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 aller les Polonais, l'heure de la gloire a sonner !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 heu c est surtout les polonaises qui nous interessent... de preference entre 20 et 30 ans ! brref. si tu es polonaise, que tu es brune aux yeux verts, grande, mince, 26ans... et que tu as des problemes avec ta carte graphique... n hesites pas a m ecire ! Je suis pret a venir depanner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'ai un ami Polonais qui réside à Varsovie tout le monde s'en fou mais bon @Lassudri, pourquoi ça n'éxisterait pas ? ce sont des gens très bien....et j'avous que les Polonaises sont jolies pour la plupart :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'ai un ami Polonais qui réside à Varsovie tout le monde s'en fou mais bon Bah non justement. Surtout s'il parle francais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Han ! Moi je suis polonais. D'origine polonaise mais j'habite au quebec présentement ... Lassudrie: Et oui ca existe encore la pologne, hein, ça a jamais cessé d'exister... si tu es polonaise, que tu es brune aux yeux verts, grande, mince, 26ans... et que tu as des problemes avec ta carte graphique... n hesites pas a m ecire ! Bah désolé, mais je suis polonais, grand (Bah on va dire hein...), mince, au yeux bleus et cheveux chatain et j'ai pas entre 20 et 30 ans Et ma CG marche très bien ^^ et j'avous que les Polonaises sont jolies pour la plupart Je suis entièrement d'accord avec toi... Pour la plupart... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 La Pologne ???????Ca existe encore ça ? Bon d'accord c'est un pays d'orthodoxes, mais il existe Et puis c'est un pays avec un grand patrimoine culturel. Y sont nés Chopin, Copernic, Marie Curie, ou encore Polanski (ah... Quoi ? de 1972 avec Sidney Rom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Le Pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le Pape On n'est plus sûr qu'il soit né avec son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.