Posté(e) le 11 août 200420 a slt Jai deja un pc classique (2.4ghz, 512ram, geforce TI42000 X8 128mo, 60go.), et je voudrai acheter un nouveau pc ! le probleme c'est que jhesite a racheter un gros ou a acheter un portable. Sachant que les deux pc seront en resaux grace a un Adaptateur POWERLAN Ethernet (des sortes de prises). Mon utilisation sera : jeux (en resau aussi), internet, creation de site (codage + design), bureautique... Mon budget est de environ 1300€ Que me conseillez vous ? (je preferai acheter dans un magasin pour le SAV) Il me faudrai environ 60go de disk, xp, p4 ou AMD 2.4ghz ou +, graveur cd, carte graphique 128mo, 512mo de ram... Sinon je voi quil ny a pas bcp de carte 128mo, et je voulai savoir si les 64 sont assez bien (comparez avec ma TI 42000 ? merci davance de vos reponses a+
Posté(e) le 11 août 200420 a Slt, si tu veux pouvoir te deplacer alors prends un portable, autrement un desk, qui sera plus performant pour le meme prix. Voila
Posté(e) le 11 août 200420 a Je te conseillerai d investir la moitie de tes 1300 dans ton pc que tu a deja et le reste ben achete toi des carembar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.