xpack Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 slt Jai deja un pc classique (2.4ghz, 512ram, geforce TI42000 X8 128mo, 60go.), et je voudrai acheter un nouveau pc ! le probleme c'est que jhesite a racheter un gros ou a acheter un portable. Sachant que les deux pc seront en resaux grace a un Adaptateur POWERLAN Ethernet (des sortes de prises). Mon utilisation sera : jeux (en resau aussi), internet, creation de site (codage + design), bureautique... Mon budget est de environ 1300€ Que me conseillez vous ? (je preferai acheter dans un magasin pour le SAV) Il me faudrai environ 60go de disk, xp, p4 ou AMD 2.4ghz ou +, graveur cd, carte graphique 128mo, 512mo de ram... Sinon je voi quil ny a pas bcp de carte 128mo, et je voulai savoir si les 64 sont assez bien (comparez avec ma TI 42000 ? merci davance de vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Slt, si tu veux pouvoir te deplacer alors prends un portable, autrement un desk, qui sera plus performant pour le meme prix. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te conseillerai d investir la moitie de tes 1300 dans ton pc que tu a deja et le reste ben achete toi des carembar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.