Aller au contenu

[LOGICIEL] firmware transcontinent

stellaire

Messages recommandés

bonjour,

Je cherche des infos a propos des firmwares transcontinent... j'ai un lecteur DVD divx transcontinent ( je ne connais pas le modele c pas marqué dessus et j'ai du jeter la boite... )

je cherche a savoir ou on peut trouver ces firmwares ( j'ai cherché mais pas trouvé ou en tout cas j'etais pas sur que ce soit les bons )

et j'aimerais savoir ce qu'ils font .. mon beau frere en a installé sur son lecteur dvd divx il a du ramener la platine après elle etait completement morte et ne réagissait plus a rien ... donc vu que j'aimerais eviter de griller le mien j'aimerais etre sur que je peux installer ca tranquillement

Enfin j'aimerais savoir si quelqu'un a des problemes de lectures de DVD avec sa platine DVD divx transcontinent ? elle a a peine 3 mois que ca deconne completement je me retrouve a devoir la debrancher pour qu'elle accepte de reprendre un DVD sur lequel elle a planté, j'ai regulièrement des coupures ou des freezes sur des DVD neufs donc je commence serieusement a me demander si ca vient de mon matos ou de toute la gamme ( c'est un produit d'appel a 69€ donc ca ne m'etonnerait qu'a moitié )

elle a a peine 3 mois que ca deconne completement je me retrouve a devoir la debrancher pour qu'elle accepte de reprendre un DVD sur lequel elle a planté, j'ai regulièrement des coupures ou des freezes sur des DVD neufs donc je commence serieusement a me demander si ca vient de mon matos ou de toute la gamme ( c'est un produit d'appel a 69€ donc ca ne m'etonnerait qu'a moitié )

hihi pourtant ca me semblait visible :craint:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...