stellaire Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 bonjour, Je cherche des infos a propos des firmwares transcontinent... j'ai un lecteur DVD divx transcontinent ( je ne connais pas le modele c pas marqué dessus et j'ai du jeter la boite... ) je cherche a savoir ou on peut trouver ces firmwares ( j'ai cherché mais pas trouvé ou en tout cas j'etais pas sur que ce soit les bons ) et j'aimerais savoir ce qu'ils font .. mon beau frere en a installé sur son lecteur dvd divx il a du ramener la platine après elle etait completement morte et ne réagissait plus a rien ... donc vu que j'aimerais eviter de griller le mien j'aimerais etre sur que je peux installer ca tranquillement Enfin j'aimerais savoir si quelqu'un a des problemes de lectures de DVD avec sa platine DVD divx transcontinent ? elle a a peine 3 mois que ca deconne completement je me retrouve a devoir la debrancher pour qu'elle accepte de reprendre un DVD sur lequel elle a planté, j'ai regulièrement des coupures ou des freezes sur des DVD neufs donc je commence serieusement a me demander si ca vient de mon matos ou de toute la gamme ( c'est un produit d'appel a 69€ donc ca ne m'etonnerait qu'a moitié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut, Déja avant de mettre a jour il serrait bon de savoir pourquoi, ton lecteur DVD de salon pause t il probleme ? quels sont les symptomes, si il ne pause pas probleme pourquoi vouloir le mettre a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellaire Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 elle a a peine 3 mois que ca deconne completement je me retrouve a devoir la debrancher pour qu'elle accepte de reprendre un DVD sur lequel elle a planté, j'ai regulièrement des coupures ou des freezes sur des DVD neufs donc je commence serieusement a me demander si ca vient de mon matos ou de toute la gamme ( c'est un produit d'appel a 69€ donc ca ne m'etonnerait qu'a moitié ) hihi pourtant ca me semblait visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F_titan Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu trouveras toutes les maj pour ta platine divx ainsi que la procedure sur : http://www.tecnilog-service.com/maj/maj.htm site officiel de ta platine. Voilà espérant que sa te seras utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.