hoybarton Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me suis décidé à m'inscrire parceque la rubrique Conseil d'achat m'a beaucoup plus. C'est sympa d'aider les autres pour trouver le matériel qui convient. Voilà, donc je vous explique mon "problème". Voici tout d'abord ma configuration actuelle : Asus A7v600 Zalman 7000A Al-Cu Athlon XP Barton 2500+-Mobile Radeon 9700 Pro Je cherche donc de la RAM. J'ai donc fait beaucoup de recherches, et je craque finalement pour Corsair. Je vous le dit tout de suite, avec mon zalman et mon Barton Mobile, je compte overclocker J'hésite donc entre 3 produits que je commanderais en ligne : Sur LDLC Sur PC Look Et encore sur LDLC En fonction de ma configuration, j'aimerais que vous me conseillez sur les 3 produits sur lequels j'hésite et de m'aider à en choisir un sur les 3. Merci beaucoup d'avance Hoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Si tu compte oc, la 4000 est le meilleur choix et le prix est loins d'etre excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 vu ta carte mere,choisir du corsair c n'importe quoi... deja ta carte mere ne supportera jamais de grand FSB,donc une ram a haut FSB c debile,seconde chose,tu as un barton M donc coeff debloqués,plutot que de jouer sur les haut FSB j'oc ferai de l'oc en gardant le FSB max atteint par des barrettes standart. donc prends toi plutot de la twinmos chip twinmos et tu gagneras niveau prix,mais niveau perfs ca sera la meme chose ou presque... par contre c sur tu pourra pas frimer avec ta barrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoybarton Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Humhum.. Ok Bon, c'est vrai que le but était de frimer avec la RAM :) Mais je souhaite monter le FSB pour la bande passante aussi. Donc si je monte le coef... Sinon, je suis pas du tout contre la twinmos finalement, mais est-ce qu'il existe des barrettes de 1Go (et non pas des kits 2*512)? Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Non ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 c'est vrais que vue ta carte mere ca vaut pas le cout(coup aussi). la twinmos est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.