Octroy Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour tout le monde, je possède à l'heure actuelle une Mediamax Radeon 9600 SE, et j'ai vu sur certains sites que des personnes parvenaient à passer d'une Radeon 9800 de base à une Radeon 9800 Pro (ou XT je ne sais plus) toujours pour la marque Mediamax. Je me demandais par conséquent s'il existait le même genre de bidouille pour la Radeon 9600 SE, car apparemment Mediamax utilise fortement ce genre de techniques de bridage sur ses cartes. Merci beaucoup à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 avec une 9600SE... il me semble qu'entre une 9600SE/9600Pro/9600XT il y a juste une différence de fréquence, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 mediamax==> les cg mediamax ont des gpu dont leur frequences sont castrées (bridée ca je pense pas), c'est quoi le site où ta vu ca pour les mediamax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 effectivement mediamax est une marque de rapaces qui ont tendance a castrer les cartes. regarde deja a quelles frequences ta carte tourne. puis fait lui un OC,tu verras bien ce qu'elle a dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.