Alex_83 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai fini de mettre un deuxieme ventilo dans mon alim, avec les 2 a 5V. Le silence est digne d'un monastere tibetain, mais elle est plus chaude qu'avant. Je voulais savoir si ça supporte bien la chaleur ces petites betes là... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 ouep ça résiste assez bien, mais bon faut pas exagérer, je crois que c'est TAGAN qui avait eu pas mal de retour d'alim grillées, car si elle ne font pas bcp de bruit, elles chauffent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok. ça fait 1h que le pc est allumé et elle tient le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non ca tiendra,mais te sens pas obligé de multiplier les topics a chaque etape effectuée,une simple modif du titre de ton topic originel aurai eté mieux,et plus comprehensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok j'en tiendrais compte pas le fouet silvouplait mr korrigan, jle referais plus jle jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Siiiiiiiiiiiii le !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 A la limite, si elle crame, c'es une n0 name C'est ce que je m'étais dit quand j'avais fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2004 2j et elle est toujours ok! vive le silence de mon pc. il est tellement silencieux qu'une fois que j'ai appuyé sur power, je sais pas si il est allumé parceque je l'entends plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.